Pour les nouveaux venus - entraînement
- AV_partizan
- Messages : 2758
- Inscription : 27 mai 2007, 21:16
- Localisation : Lyon
Bon, je serai finalement incertain : ma livebox a décidé ce matin de bouder et de refuser de parler à mon pc. Réinstallation du bidule, réinitialisations de la livebox... Et toujours rien... Je vais rentrer ce midi du boulot pour essayer de régler le problème, mais je commence à être à court d'idées, donc pour ce soir, c'est pas gagné...
Dans le cochon, tout est con...
-
- Messages : 4495
- Inscription : 24 mai 2007, 14:14
- Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines
t'as verifie si c'est pas tes ports usb qui posent problemes ? (essaye une autre prise usb a tout hasard.
si ta livebox est branchee en ethernet, essaye de la brancher en usb.
meme is c'est pas l'ideal. ca peut depanner.
sion une copine a une freebox et le port usb de sa freebox l'a lachee.. elle a ete obligee de la faire echanger.
donc bon. j'espere que c'est pas ca pour toi.
si ta livebox est branchee en ethernet, essaye de la brancher en usb.
meme is c'est pas l'ideal. ca peut depanner.
sion une copine a une freebox et le port usb de sa freebox l'a lachee.. elle a ete obligee de la faire echanger.
donc bon. j'espere que c'est pas ca pour toi.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Merci pour tes suggestions, Shane... En fait, je suis en ethernet et je n'ai pas de câble USB (enfin, si, mais en Bretagne, j'ai pas pris les pièces détachées avec moi à Toulouse... J'aurais dû, tiens...). Mais ta remarque m'a fait penser à autre chose : tenter la connexion wi-fi... Et ça marche !AV_Shane a écrit :t'as verifie si c'est pas tes ports usb qui posent problemes ? (essaye une autre prise usb a tout hasard.
si ta livebox est branchee en ethernet, essaye de la brancher en usb.
meme is c'est pas l'ideal. ca peut depanner.
sion une copine a une freebox et le port usb de sa freebox l'a lachee.. elle a ete obligee de la faire echanger.
donc bon. j'espere que c'est pas ca pour toi.
Bon, ça signifie que, soit mon câble ethernet est mort, soit ma carte réseau intégrée est morte, soit le port ethernet de ma livebox est mort. Je vais livrer mon enquête ! En attendant, je serai bien là ce soir...
Quant à la suggestion de Peetch, et bien... Je connais déjà. Je l'appelle "le patch Warpig"... Mais son efficacité (autre que sur les nerfs) reste à démontrer...
Dans le cochon, tout est con...
- AV_partizan
- Messages : 2758
- Inscription : 27 mai 2007, 21:16
- Localisation : Lyon