Silent Hunter III
Silent Hunter III
Si jamais vous ne l'avez pas encore vu, regardez la vidéo "In-game footage"...
http://www.silent-hunteriii.com/uk/videos.php
Si ça ne vous donne pas envie ça...
ben je peux rien pour vous !
Kasp
http://www.silent-hunteriii.com/uk/videos.php
Si ça ne vous donne pas envie ça...
ben je peux rien pour vous !
Kasp
Le video clip ressemble à un film hollywoodien. On voit bien les gros efforts de 3D pour arriver à ça. Disons qu'entre "das boot" et "U571", ça me fait nettement plus penser au second qu'au premier. Je crains que ça ne soit pas un compliment
Ca m'a nettement plus l'air d'être un shoot qu'une simulation, en fait. En tous cas la vidéo insiste bien fort sur les aspects shoot, et je n'y vois pas bien (euphémisme) le côté simulation. J'ai jeté un oeil autour sur le site du jeu, si c'est pas un shoot c'est drôlement bien imité. Ah, et dans le clip j'adore le croiseur de bataille qui coule en 1 minute avec une seule torpille)
Bref: pas convaincu. J'ai de gros doutes.
Ghost,
(vieux fan de 688i et Sub Command).
Ca m'a nettement plus l'air d'être un shoot qu'une simulation, en fait. En tous cas la vidéo insiste bien fort sur les aspects shoot, et je n'y vois pas bien (euphémisme) le côté simulation. J'ai jeté un oeil autour sur le site du jeu, si c'est pas un shoot c'est drôlement bien imité. Ah, et dans le clip j'adore le croiseur de bataille qui coule en 1 minute avec une seule torpille)
Bref: pas convaincu. J'ai de gros doutes.
Ghost,
(vieux fan de 688i et Sub Command).
Dernière modification par AV_Ghost le 17 nov. 2004, 21:35, modifié 1 fois.
un peu de l'avis de ghost.
Ca fait plus pub pour un jeu de bataille naval que pour un simu de sous marin.
Je m'attendais a avoir des screenshot avec des tas de panneaux de controle de partout, des analyse d'echo sonar, de PTAS, ...
bref le truc ou tu serts le fesses par que tu ne sais pas ou est le fond de l'eau et le recif, et que tu as un lynx aux fesses.
Pas convancu non plus (comme simu). Ca fait une jolie plaquette par contre pour les dogfighter qui en on marre des airs et prefere se tirer dessus dans l'eau !
Ceci dit le jeu est peut etre tres bien... mais contrairement a ghost, je ne suis pas un adepte des longs sejours en boite de conserve !!!
Je prefere le ciel et les gros bipedes a plumes !!
AV_TilT
Ca fait plus pub pour un jeu de bataille naval que pour un simu de sous marin.
Je m'attendais a avoir des screenshot avec des tas de panneaux de controle de partout, des analyse d'echo sonar, de PTAS, ...
bref le truc ou tu serts le fesses par que tu ne sais pas ou est le fond de l'eau et le recif, et que tu as un lynx aux fesses.
Pas convancu non plus (comme simu). Ca fait une jolie plaquette par contre pour les dogfighter qui en on marre des airs et prefere se tirer dessus dans l'eau !
Ceci dit le jeu est peut etre tres bien... mais contrairement a ghost, je ne suis pas un adepte des longs sejours en boite de conserve !!!
Je prefere le ciel et les gros bipedes a plumes !!
AV_TilT
Même en faisant "light", au moins une table à cartes avec une règle et un compas. Et un sonar.AV_Tilt a écrit :Je m'attendais a avoir des screenshot avec des tas de panneaux de controle de partout, des analyse d'echo sonar, de PTAS, ...
Et ce charmant petit moment où tu es coincé à faible profondeur, que tu entends un bruit indistinct (turbine?), puis la crispation du petit "plouf" et le long hurlement du sonar de l'hélico ASM à quelques centaines de mêtres...AV_Tilt a écrit :bref le truc ou tu serts le fesses par que tu ne sais pas ou est le fond de l'eau et le recif, et que tu as un lynx aux fesses.
Tssk... Tu vois bien que tu sais apprécier les bons moments de l'existence.AV_Tilt a écrit :Ceci dit le jeu est peut etre tres bien... mais contrairement a ghost, je ne suis pas un adepte des longs sejours en boite de conserve !!!
Et j'ai même pas rappelé la petite seconde ou tu crois entendre un chant de baleine... Juste avant de repérer le cri mécanique du propulseur et de te rendre compte que c'est le sonar de la torpille qui te fonce dessus à 55 noeuds que tu entends... Ah, nostalgie!
Rhaa Lovely!
Là:
http://www.battlefront.com/products/dw/index.html
(regarder tout le site)
La suite de Sub Command, toujours par Sonalysts! Continue à se jouer avec les oreilles évidemment, mais pour les yeux, ça n'a pas l'air mal non plus.
On dirait que je vais être exhaucé!
http://www.battlefront.com/products/dw/index.html
(regarder tout le site)
La suite de Sub Command, toujours par Sonalysts! Continue à se jouer avec les oreilles évidemment, mais pour les yeux, ça n'a pas l'air mal non plus.
On dirait que je vais être exhaucé!
L'idée géniale, dans 688i, Sub Command et maintenant dans celui-là, c'est les "auto-crewmen". Tu joues le rôle de commandant, pas les rôles de chaque gars-qui-pousse-chaque bouton. C'est toi qui choisit: pour chaque poste, il y a un auto-crewman qui fait son boulot en suivant les ordres. Et tu peux désactiver autant d'auto-crewmen que tu veux pour assurer toi-même tel ou tel poste si tu préfères.AV_Tilt a écrit :il a l'air pas mal du tout. par contre, est-ce que pour les 45€ du prix d'achat du jeu tu as droit au 5 ans de formation a l'ecole navale pour arriver a tout utiliser et comprendre dans le poste de commande du sous marin ??
Voir aussi le thread de Phullbrick sur C6... Une preview pour bientôt:
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47404
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=47404