http://www.silent-hunteriii.com/uk/videos.php
Si ça ne vous donne pas envie ça...

ben je peux rien pour vous !
Kasp
Même en faisant "light", au moins une table à cartes avec une règle et un compas. Et un sonar.AV_Tilt a écrit :Je m'attendais a avoir des screenshot avec des tas de panneaux de controle de partout, des analyse d'echo sonar, de PTAS, ...
Et ce charmant petit moment où tu es coincé à faible profondeur, que tu entends un bruit indistinct (turbine?), puis la crispation du petit "plouf" et le long hurlement du sonar de l'hélico ASM à quelques centaines de mêtres...AV_Tilt a écrit :bref le truc ou tu serts le fesses par que tu ne sais pas ou est le fond de l'eau et le recif, et que tu as un lynx aux fesses.![]()
Tssk... Tu vois bien que tu sais apprécier les bons moments de l'existence.AV_Tilt a écrit :Ceci dit le jeu est peut etre tres bien... mais contrairement a ghost, je ne suis pas un adepte des longs sejours en boite de conserve !!!![]()
L'idée géniale, dans 688i, Sub Command et maintenant dans celui-là, c'est les "auto-crewmen". Tu joues le rôle de commandant, pas les rôles de chaque gars-qui-pousse-chaque bouton. C'est toi qui choisit: pour chaque poste, il y a un auto-crewman qui fait son boulot en suivant les ordres. Et tu peux désactiver autant d'auto-crewmen que tu veux pour assurer toi-même tel ou tel poste si tu préfères.AV_Tilt a écrit :il a l'air pas mal du tout. par contre, est-ce que pour les 45€ du prix d'achat du jeu tu as droit au 5 ans de formation a l'ecole navale pour arriver a tout utiliser et comprendre dans le poste de commande du sous marin ??![]()