Piste d'atterrissage: enfin un sens

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Piste d'atterrissage: enfin un sens

Message par AV_Bed »

Ca n'est peut-être pas une grande nouvelle, mais je viens de découvrir sur le site de PF qu'ils vont rajouter le fameux "T" manquant à IL2 indiquant la direction de décollage et d'atterrissage.

C'est un vrai plus et ça ne coute pas cher :P

Petit question, j'hesite :oops: ; les screens sont précédés de WiP (comme AEP, FB, PF, BOB), mais ça veut dire quoi, un nouvel Add-on en préparation :?: genre "War in Pacific"

AV_Ghost
Messages : 380
Inscription : 09 août 2003, 16:09
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par AV_Ghost »

"Work In Progress". ;)
Z'auraient pas la brillante idée de rajouter mon chrono qui marche, des fois?
Tant pis :exit:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Et il y a aussi les jolies lampes autour de la piste depuis la 3.04... ça rend très bien !

Kasp

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

T et manche

Message par AV_Waroff »

qu'ils vont rajouter le fameux "T" manquant à IL2 indiquant la direction de décollage et d'atterrissage.
C'est un vrai plus et ça ne coute pas cher
un T c'est bien,c'est un plus quand on est en l'air.
mais quand on a du vent de travers (option mauvais temps), on ne sait d'où il vient, ni sa force.
une manche à air serait bienvenue,ou un message écrit.
on peut savoir force et direction du vent une fois que l'on a démarré le moteur.sous l'effet girouette l'avion pivote
jusqu'à se mettre le nez dans le vent et on peut lire la vitesse du vent sur la barre de vitesse.
dès lors manche dans le vent et pied en opposition on arrive à garder l'axe de piste(je croyais à un bug le fait
que l'on ne pouvait pour certaines missions rester dans l'axe au moment du décollage)

d'autre part en créant une mission décollage par météo dégueu, les portes avions suivent leur route
et ne s'orientent pas face au vent au moment du décollage, là c'est très génant!
comment peut on faire remonter l'info pour amélioration ?
Z'auraient pas la brillante idée de rajouter mon chrono qui marche, des fois?
pour ce qui est du chrono, il y a la montre de bord, avec trotteuse pour certaines siouplâit!
et elle est précise. sachant qu'elle existe ça m'a permis de détailler les "briefings" et de donner le log de nav qui va bien.
sur F4AU le cadran est sur 24h et non pas 12h , tu lirais 6h ou 18h alors qu'il est midi!
j'espère vous amener quelques missions bientôt.
si une Autruche veut bien faire tester les missions avant qu'on les joue ce serait bien.
Et il y a aussi les jolies lampes autour de la piste depuis la 3.04... ça rend très bien !
Kasp
je prépare d'ailleurs noël en Normandie :D venez me voir...y aura pas de taxe supplémentaire pour l'allumage du balisage

:sage: War-Off :sage:

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Re: T et manche

Message par AV_Bed »

AV_Waroff a écrit :
d'autre part en créant une mission décollage par météo dégueu, les portes avions suivent leur route
et ne s'orientent pas face au vent au moment du décollage, là c'est très génant!
comment peut on faire remonter l'info pour amélioration ?
A cet endroit, il y a une rubrique "remontée de bugs 'publiques""

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... owforum=87

A+
Dernière modification par AV_Bed le 20 févr. 2005, 22:43, modifié 1 fois.

AV_Ghost
Messages : 380
Inscription : 09 août 2003, 16:09
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: T et manche

Message par AV_Ghost »

AV_Waroff a écrit :d'autre part en créant une mission décollage par météo dégueu, les portes avions suivent leur route
et ne s'orientent pas face au vent au moment du décollage, là c'est très génant!
Bed l'a dit, dans le thread qui va bien de C6 par exemple, mais ne retiens pas trop ta respiration: ça m'étonnerait beaucoup que quoi que soit change à la gestion du vent/de la météo dans FB. Ce genre d'amélioration serait plutôt pour BoB, à mon avis.
AV_Waroff a écrit :pour ce qui est du chrono, il y a la montre de bord, avec trotteuse pour certaines siouplâit!
Je sais, je voulais dire "un chrono que l'on peut régler", de manière a ne pas s'emmerder pour mesurer le temps dans les navs.

Répondre