je viens de découvrir votre escadrille et j'adore votre ambience. J'ai vu avec déception que vous ne couvez plus d'autruchon - dommage, reprendre le vol escadrille avec vous m'aurait plu.
En tout cas, belle équipe et bon esprit, chapeau.
Passez moi donc un MP le jour où vous refaites un nid
En attendant de trouver la "bonne" escadrille pour voler, je tue le temps en créant des petits clips IL2 comme celui-ci :
C'est sans prétention, mais comme vous, j'aime les vols à immersion historique... (Je viens de revoir le film "flying tigers" avec J. Wayne, ceci explique cela...)
Bonne chasse à tous!
Arnaud
Internet, c'est super pratique. En particulier pour résoudre tous les problèmes que je n'aurais pas si je n'avais ni ordinateur, ni internet.
merci du passage et de tes commentaires, ça nous fait très plaisir !
Pour l'instant, les inscriptions sont fermées, mais rien ne dit qu'elles ne rouvriront pas un jour...
Jolie ta petite vidéo, l'arrivée des mods nous a tous ouvert de belles perspectives. Avec quelques belles skins d'époque, sur une carte reprenant une partie de la France, il y aurait de quoi faire une très belle campagne.
En te souhaitant une bonne continuation, peut-être nous recroiserons nous...
bonjour arno. je te conseille toutefois de venir jeter un oeil de temps a autres.
on a peu de temps disponible donc pour te tenir au courant d'une reouverture des inscriptions c'est tendu. mieux vaut que tu passe jeter un oeil.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.