AV_Iceman a écrit :Euh, le chaton avec le texte: c'est un montage ou vraiment leur pub ?

Ice relis sous l'image l'intro de 2Pattes
Petit retour d'expérience des buteurs de chatons :
- Très bon point :
Orange m'a offert (pour 9 euros) un iPhone 4 cet été et je me suis réengagé. Comme j'avais déjà un 3GS qui fonctionne bien, je l'ai donné à madame pour qu'elle prenne un forfait sans engagement.
Très mauvais point :
Chez Sosh, j'ai pris pour ma femme un forfait 24 euros (qui vient de baisser à 15 comme par enchantement).
Première facture hier... 54 euros !!!!
Les SMS depuis l'étranger ne sont pas inclus (5 euros d'option europe qu'on a pris pourtant ???) et 1 ou 2 MMS !!!
Plus cher que mon forfait orange origami où tout est compris !
Je vais leur passer un coup de fil délicat de chez délicat...
C'est du sans engagement donc, si on arrive pas à se mettre d'accord, free mobile aura une cliente de plus. (oui ma femme fait du beta test

)
Concernant free, j'attends quand même un peu de voir quels seront les retours (négatifs) car pour le moment je me méfie de l'angélisme ambiant.
Pour mon forfait je reste chez orange. Tous les 2 ans je "pense" que j'aurai un smartphone de remplacement (et ces très chers petits joujoux, on a du mal à s'en passer une fois adopté).
Pour le réseau Free une question se pose, que se passera-t-il une fois les 5 ans d'itinérance orange terminés... Ca va leur couter un saladier à Free de couvrir en propre ne serait-ce que 60% de la population. (et le pourcent supplémentaire il parait que c'est pire...).
A voir.