Ca sent le renfermé ici

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
FV_Dreamer

Ca sent le renfermé ici

Message par FV_Dreamer »

Bon, c'est koi ce binz :roll: je viens pour boire un coup et payer une tournée, et la barmaid est même pas là.

En plus il y a encore les cadavres de bière de notre dernier passage :shock:

Alors moi je dis : " MOrice tu depasses les bornes des limites, le pentionat te guète" :twisted: :P

Bon, je repasse plus tard voir si il y a de la lumière 8)

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Une porte rouillée s'ouvre un petit peu en grinçant, et laisse passer un mince filet de lumière...

On est là, enfin je suis là :lol:

Y a pas grande activité ces temps ci chez les Autruches... Causes professionnelles ou scolaires (pour ma part :lol: j'ai le bac dans une semaine :wink: )... Hier, on était trois :lol: On a tenté de faire une CF, mais on était que quatre rouges... On est parti après un 1/4 d'heure d'attente. Et ensuite je crois que tu as volé à notre place avec les DR (enfin notre place, ça ne l'était plus puisqu'on s'est cassé :lol: )

Sinon, je gigote un peu de mon côté, et j'essaie de forcer les choses, alors je fais des skins AV :lol: avec un site qui suit (pour l'instant, pas de pub à l'extérieur des AV, car il est un peu pauvre...).

Re bonne chance pour votre entraînement, peut être que je viendrais faire un tour chez vous ce soir :wink:

Kasp
Dernière modification par AV_Kasp le 04 juin 2004, 17:39, modifié 1 fois.

FV_Pichenibule

Message par FV_Pichenibule »

Tu viens voler avec nous quand tu veux !....mais bosse ton bac, c'est quand même 'achement plus important ;)

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Je réemerge un peu pour ma part après divers empèchements consécutifs.

Mine de rien, je n'ai volé que 2 missions de CF ... Pour un gars de la dev, ça fait pas sérieux :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Tilt
Tiltounator

Message par AV_Tilt »

ben moi en temps que representant de l'escadrille, j'en ai fait... 0...

bon faut dire:
- 1er coup, manque de patch et crash systeme
- 2eme coup 2heures d'attente de départ mission, donc départ dodo !

enfin, tout ca pour dire: c'est pas parcque le forum sent un peu la biere tiede avarié, qu'on a tous la gueule de bois.... Les AV ne sont pas mort !

bienvenu au FV, d'ailleurs on vous a communiqué qq trucs pour plus facilement acceder a nos partie de coop ou vous etes les bienvenus.

TilT

AV_Bed

Message par AV_Bed »

bienvenu au FV, d'ailleurs on vous a communiqué qq trucs pour plus facilement acceder a nos partie de coop ou vous etes les bienvenus
On pourrait peut-être donner les accès aux FAF et JG52 également, afin que certains puissent nous rejoindre suivant l'emploi du temps de chacun, le dimanche soir et le jeudi soir ? :roll: :D :D

AV_Tilt
Tiltounator

Message par AV_Tilt »

Répondre