AV_Waroff a écrit :
Allo Bolger? Bolger?... Bolger????? BOLGERRRRR où es tu????
Où je suis, Waroff? Ben, je sais pas trop, surtout quand il fait nuit dans la mission de dimanche soir, ou quand il y a une jolie brume comme dans la seconde mission sur Corsair.
Enfin, ce mardi matin, je suis plutôt chez moi, avec probablement une bonne gastro-entérite. Peut-être ai-je trop donné de ma personne dimanche soir?
Si j'arrive à tenir un moment sur ma chaise, je vais essayer de regarder d'un peu plus près mon "programme d'entrainement qui tient en quelques lignes".
Sacré Waroff, toujours le mot pour rire.
Je vais déjà avoir besoin de la journée pour comprendre tout ce que tu as écrit. Entre les termes et abréviations techniques, et les caractères accentués qui s'affichent mal, ça va être coton.
Quoi qu'il en soit, je remercie tout le monde de l'accueil dimanche soir, et de la patience dont chacun à fait preuve avec le Bolger-boulet, tout en participant à une mission (virtuelle, heureusement) de guerre. Même si j'ai volé largement moins longtemps que les autres, à cause d'un retour sur le terre ferme précipité avec le biplan (oups, je n'ai pas vu la colline, là...

) ou avec le Corsair (un tir direct des traceuses japonaises au sol), j'ai ensuite eu tout le loisir d'observer chacun grâce à la combinaison magique maj + F2. Et je n'en suis pas revenu du vol en formation presque ailes dans ailes de trois des quatre rescapés de la première mission de nuit. On s'y serait crû. En tout cas, j'ai de bons exemples de ce qu'il faut faire grâce à vous tous, et ça ne peut que m'aider à progresser. Et tant pis s'il me faut du temps pour ça, pourvu que vous ayez la patience suffisante.
Par contre, j'ai eu quelques soucis de compréhension des différents messages sur TeamSpeak, à cause d'une mauvaise réception (trop de résonance). Si l'un de vous avait quelques minutes à me consacrer d'ici jeudi soir, pour m'aider à mieux paramétrer tout ça, ça m'arrangerait, et ça m'éviterait de devoir faire répéter les différents messages. Merci par avance de me contacter par mp.