Itou !TS CF 20h50, je devrais pouvoir y être.
Rencontres intersquad ...
Re: Rencontres intersquad ...
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Serai là à 20h50
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.
Nous n’avons pas eu de pb pour rejoindre la mission test
. Pour la suite des évènements, je vous informe que sur notre forum, il y aura une salle qui vous sera dédiée dans la section publique, on pose les placo ... et ajoutons une prise pour le frigo
. Elle sera accessible (en lecture/écriture) uniquement pour les membres enregistrés (et logués) sur notre forum. Le I/JG2 aura aussi l’accès.
Dès que cette salle sera mise en place, je vous tiendrai informé, vous aurez le contexte de cette série de missions dans cette dernière. Bien évidemment je vous communiquerai le briefing en privé bien avant la mission. Une fois la mission jouée, chaque partie aura connaissance du briefing adverse et des débriefings.
Un petit lien sur les P-39 en Russie (une suite de 2 pages)
http://lend-lease.airforce.ru/english/a ... /index.htm
Coté skins spécifiques, il y en aura très peu (4 ou 5 seulement) dans le but de limiter la charge pour les petites config. Certaines missions seront déjà assez lourdes.
M’enfin voilà … et les vaccins semblent avoir été efficaces

Dès que cette salle sera mise en place, je vous tiendrai informé, vous aurez le contexte de cette série de missions dans cette dernière. Bien évidemment je vous communiquerai le briefing en privé bien avant la mission. Une fois la mission jouée, chaque partie aura connaissance du briefing adverse et des débriefings.
Un petit lien sur les P-39 en Russie (une suite de 2 pages)
http://lend-lease.airforce.ru/english/a ... /index.htm
Coté skins spécifiques, il y en aura très peu (4 ou 5 seulement) dans le but de limiter la charge pour les petites config. Certaines missions seront déjà assez lourdes.
M’enfin voilà … et les vaccins semblent avoir été efficaces

Salut les Autruches
, vous allez bien ?
De notre coté, pour les missions Kuban, nous venons de vous ouvrir une salle sur notre forum (section partenaires) :
http://www.1jg2.net/forum/index.php
Cette salle n’est pas accessible au public, pour avoir l’accès nous vous demandons, s’il vous plait, de vous inscrire sur notre forum avec le préfix AV devant votre nom (afin de vous identifier plus facilement). Vos droits d’accès seront ensuite rapidement mis à jour.
(Aujourd’hui, le contexte est dispo en salle AV)
Nota : La salle briefing dans la section Av de notre forum, n’est accessible que pour les AV et le constructeur de la campagne (moi-même). Comme vous l’aurez compris, cette salle sera utilisée pour vous transmettre les briefings et pouvoir communiquer (avec le constructeur de la mission) en cas de questions vis-à-vis du briefing spécifique aux AV.
Les skins devraient être finalisées dans la semaine.
Quel Jeudi souhaiteriez vous jouer la mission de préparation de cette série sur Kuban ?
Cette mission nous permettra de vérifier un certain nombre de compatibilité en grandeur nature (TS, compatibilité de version, skins ….) ainsi que d’entrer sur ce nouveau front.
Les gars de Yuzhnaya Ozereyka comptent sur vous
A bientôt

De notre coté, pour les missions Kuban, nous venons de vous ouvrir une salle sur notre forum (section partenaires) :
http://www.1jg2.net/forum/index.php
Cette salle n’est pas accessible au public, pour avoir l’accès nous vous demandons, s’il vous plait, de vous inscrire sur notre forum avec le préfix AV devant votre nom (afin de vous identifier plus facilement). Vos droits d’accès seront ensuite rapidement mis à jour.
(Aujourd’hui, le contexte est dispo en salle AV)
Nota : La salle briefing dans la section Av de notre forum, n’est accessible que pour les AV et le constructeur de la campagne (moi-même). Comme vous l’aurez compris, cette salle sera utilisée pour vous transmettre les briefings et pouvoir communiquer (avec le constructeur de la mission) en cas de questions vis-à-vis du briefing spécifique aux AV.
Les skins devraient être finalisées dans la semaine.
Quel Jeudi souhaiteriez vous jouer la mission de préparation de cette série sur Kuban ?
Cette mission nous permettra de vérifier un certain nombre de compatibilité en grandeur nature (TS, compatibilité de version, skins ….) ainsi que d’entrer sur ce nouveau front.
Les gars de Yuzhnaya Ozereyka comptent sur vous

A bientôt

Voilà, voilà,
1er pas est fait sur votre Domaine...
@u plaisir
1er pas est fait sur votre Domaine...
@u plaisir
Merci pour le boulot !!! 

Jeudi 11 pour une mission test-compatibilité,
ça roule pour le nid ?
ça roule pour le nid ?
- AV_Vicking
YEP 

Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!
peut être ok pour moi .
Mais le dimanche 14 on vole sur la campagne de Kasp ou non ?
Mais le dimanche 14 on vole sur la campagne de Kasp ou non ?
C'est prévu que le jeudi... 

- AV_Vicking
On a toujours pas répondu à nos crises d'angoisse..
Y a t'il quelque chose à charger et configurer ???????
Y a t'il quelque chose à charger et configurer ???????
Un pour tous, tous bourrins.
Dobriy Den les Autruches
Pour cette série de missions, il y a plus d’un mois nous avions fait un test de quelques minutes sur une mission vide. Il n’y avait pas eu de soucis, j’avais hosté et les AV présents avaient pu rejoindre et décoller.
Coté compatibilité totale spécifique à cette série de missions, il reste (probablement) que les skins qui devraient être finies ce weekend. Vous aurez un lien sur notre forum pour accéder à ces skins, dès que disponible.
Camarade Polkovnik Belikov

Pour cette série de missions, il y a plus d’un mois nous avions fait un test de quelques minutes sur une mission vide. Il n’y avait pas eu de soucis, j’avais hosté et les AV présents avaient pu rejoindre et décoller.
Coté compatibilité totale spécifique à cette série de missions, il reste (probablement) que les skins qui devraient être finies ce weekend. Vous aurez un lien sur notre forum pour accéder à ces skins, dès que disponible.
Camarade Polkovnik Belikov

Je serai absent encore jeudi prochain et je me disais que s'il y avait quelque chose jeudi 18, je participerais volontiers.
Mais en faisant les courses de Noël, j'ai découvert à quoi ressemblait Belly...
Je ne participerai à aucun combat contre lui, j'ai bien trop peur !

Mais en faisant les courses de Noël, j'ai découvert à quoi ressemblait Belly...
Je ne participerai à aucun combat contre lui, j'ai bien trop peur !

"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
JCVD
Coco Chanel
JCVD
C’est trop bon !!!! Félicitations
Merci pour cette attention.
J’ai déjà dis cent fois à mon gnome:

qui me sert d’avatar de ne pas faire les boutiques, déguisé de surcroît
Je vais me répéter, mais

Merci pour cette attention.
J’ai déjà dis cent fois à mon gnome:

qui me sert d’avatar de ne pas faire les boutiques, déguisé de surcroît

Je vais me répéter, mais

-
Zdrastvouï Tovarich Belikof
Kak dila ?
Jolie bebete dis donc. je ne te connaissais pas sous cet aspect qui sied si bien a ton teint
Kak dila ?
Jolie bebete dis donc. je ne te connaissais pas sous cet aspect qui sied si bien a ton teint

Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.