C'est clair aussi qu'à chacune de nos catastrophiques attaques nous avons tiré des enseignements. Il n'est pas impossible que notre désormais riche expérience en matière de choses à ne pas faire nous aide pour ces deux dernières missions.
Je pense notamment qu'il faut:
1) si nécessaire, se regrouper hors de portée de la DCA avant de passer à l'attaque
2) choisir soigneusement son axe d'approche
3) prendre garde a ne pas être pris dans l'explosion de notre bombe (ni dans celle de celui qui nous précède): soit en largant d'assez haut (>400m), soit en laissant un écart approprié entre les avions avec un délai bombe adapté.
2Pattes
Il est temps de lever le rideau !
- AV_2Pattes
-
C'est aussi assez impressionnant de voir le nombre de dégâts que peuvent encaisser les navires !
5 bombes pour chaque croiseur, l'un des deux ne coule même pas. Le Yorktown bronche avec 5 bombes et quatre torpilles, en mettant 24h à couler
Le Mogami navigue avec une énorme brèche, sans sombrer... C'est lui qui coulera, entre les deux croiseurs, mais quand même, qu'est ce que c'est résistant !
Les porte-avions japonais, c'est de la gnognotte ! 4 à 5 bombes bien placés et ils coulent ! Là je parle de l'Histoire, pas du jeu... La raison a été en partie expliquée dans la partie "front" du site.
En tout cas, je suis bien content que vous ayez apprécié cette campagne, vos remerciements me font chaud au coeur ! La prochaine, je prépare tout en avance, comme ça je vole avec vous !

5 bombes pour chaque croiseur, l'un des deux ne coule même pas. Le Yorktown bronche avec 5 bombes et quatre torpilles, en mettant 24h à couler

Le Mogami navigue avec une énorme brèche, sans sombrer... C'est lui qui coulera, entre les deux croiseurs, mais quand même, qu'est ce que c'est résistant !
Les porte-avions japonais, c'est de la gnognotte ! 4 à 5 bombes bien placés et ils coulent ! Là je parle de l'Histoire, pas du jeu... La raison a été en partie expliquée dans la partie "front" du site.
En tout cas, je suis bien content que vous ayez apprécié cette campagne, vos remerciements me font chaud au coeur ! La prochaine, je prépare tout en avance, comme ça je vole avec vous !