Nouveau site des Fous Volants

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
FV_Pichenibule

Nouveau site des Fous Volants

Message par FV_Pichenibule »

Salut les Autruches, ça fait un bail !! :D

Ben voilà tout est dans le titre :wink:

Tout n'est pas parfait et il y a encore beaucoup de travail, en particulier côté "articles" à mettre en ligne mais n'hésitez pas à nous rendre visite et à faire des remarques :oops:
(je crois qu'on va piller votre "EDC" :mrgreen: ...... je plaisante, mais je la trouve très bien ;) )

Image

Vous ne serez pas perdu car c'est fait avec Joomla!

AV_Bed

Message par AV_Bed »

Salut Pich :hello: , ca fait effectivement un bout de temps qu'on ne sait pas croisé dans les airs.
Je viens de faire un tour sur votre nouveau site. On y retrouve l'ambiance de FV comme auparavant avec plus de clarté (c'est une première impression :wink: ).

Vous volez tjs avec/contre d'autres escadrilles en semaine ? je me rappelle les quelques parties online ensemble et ça me donne bien envie... :P

AV -- FV pas mal de similitudes, non ?

A+ Pich - Kikou aux autres (c'est comme ça que vous dites, je crois :wink: )

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Hello !

Voilà un très beau site, très clair, bien bleu comme il faut !! :mrgreen:

C'est sympa de passer nous voir et comme le Bed, à quand des ptites retrouvailles ?

Comme petites remarques, juste histoire de pinailler (c'est parce qu'on pense aussi à améliorer notre site), il y a peut être quelques accessoires (horloge, calendrier...) ou sections en trop... Enfin, toute la difficulté est de rendre le site le plus lisible possible, et de ne pas trop le partitionner ! Nous nous sommes rendus compte qu'on n'utilisait jamais le calendrier, et que notre site était beaucoup trop catégorisé (:P)... Avec ces nouveaux site, on a très envie de créer une section pour chaque truc, ce qui augmente plutôt l'impression d'immensité insondable...

Mais vous vous en êtes bien sortis, et il est vraiment joli ! Peut être ajouter quelques images ?

Bons vols !

FV_Pichenibule

Message par FV_Pichenibule »

AV_Bed a écrit :Vous volez tjs avec/contre d'autres escadrilles en semaine ? je me rappelle les quelques parties online ensemble et ça me donne bien envie... :P

AV -- FV pas mal de similitudes, non ?
On essaie en effet de voler avec d'autres squad, mais en ce moment on a un peu lever le pied car "on" nous a repris en main pour travailler la rigueur (radio, formation,...) :oops: on en chie car on usurpe pas notre aspect "Fou" mais on progresse quand même un peu ;)

Il faudra qu'on essaie de se refaire quelques petites soirées ensemble AV & FV ;)
il y a peut être quelques accessoires (horloge, calendrier...) ou sections en trop... Enfin, toute la difficulté est de rendre le site le plus lisible possible, et de ne pas trop le partitionner ! Nous nous sommes rendus compte qu'on n'utilisait jamais le calendrier, et que notre site était beaucoup trop catégorisé ()... Avec ces nouveaux site, on a très envie de créer une section pour chaque truc, ce qui augmente plutôt l'impression d'immensité insondable...

Mais vous vous en êtes bien sortis, et il est vraiment joli ! Peut être ajouter quelques images ?
Merci Kasp pour les remarques. Et tu as certainement raison pour ce qui est de la catégorisation. Je crois que nous ferons comme vous, on "élaguera" en fonction des usages.

Pour les images on y travaille ;)

A+

Répondre