Aces Expansion Pack FB

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Aces Expansion Pack FB

Message par AV_Magik »

VU SUR CHECKSIX-FR.COM

Petite traduction rapide d'un post de Oleg tout neuf, tout chaud sur l'Aces Expansion Pack:

AEP: je ne peux pas encore vous dire pour quand ce sera probablement pour très bientôt (cela fera l'objet d'une annonce officielle).
Tout ce que je puis dire, c'est qu'il y a au final 29 nouveaux appareils pilotables (et non pas 20 comme annoncé précédemment) et 7 appareils IA, 9 campagnes, 4 campagnes online (une toute nouvelle fonction - NDT: cf test de Battle Over Europe sur C6 pour en avoir un aperçu très bientôt), 33 missions uniques et 10 missions coop.

Il sera possible de l'installer sur n'importe quelle version de FB.

Avec la sortie de AEP, nous rendrons également disponible un pack d'expansion gratuit pour AEP avec plusieurs nouveaux appareils: au moins deux pilotables et 4 IA.

Nous avons aussi travaillé à offrir plus de protection contre les tricheurs en multi-joueurs.

Donc, au final, nous nous retrouvons avec 112 appareils pilotables dans FB + AEP.
Nous avons également doté d'un modèle complexe des dommages tous les appareils pilotables imoportants qui en avaient jusqu'à présent été privés.
Au total, cela nous fait 150 avions...
----------------
Le reste c'est Oleg qui se passe un peu de cirage à lui et à son équipe - il a bien raison, si tout ce qui est dit est vrai, ils ont bien bossé :)


Rhaaaaa je suis pas prêt de lacher FB :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Répondre