Opinions sur le patch 1.1b

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Ghost
Messages : 380
Inscription : 09 août 2003, 16:09
Localisation : Ile de France
Contact :

Opinions sur le patch 1.1b

Message par AV_Ghost »

Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, largement du bien pour l'instant.
Dernière modification par AV_Ghost le 08 sept. 2003, 23:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AV_Toulon
Messages : 10
Inscription : 12 août 2003, 11:06
Localisation : N42 58.5 E005 56.1

Impressions au sujet du patch

Message par AV_Toulon »

Very good, very good! Je trouve le comportament des avions plus plausible! Le Il2 ne décrochait quasiment jamais avant, il perdait de la vitesse et de l'altitude gentiment, puis tu te retrouvais à chasser les taupes bien avant le décrochage...Là c'est plus pareil, il décroche sans préavis selon les config de vol, et et même temps avec 25% de fuel, il est bien plus maniable et docile qu'avant, j'ai pu enchainer 2 Loopings consécutifs avec un badin d'enfer, certes, mais quand même! Avec ce fer à repasser, c'est nouveau ca, non?

Le hurry par contre a revu ses prétentions à la baisse; l'armement du IIC est à mon sens toujours aussi peu réaliste, 4 canons de 20mm Hispano, avec un moteur de moulin à café, euuuh, niveau poids ca fait bien 6 ou 700 kgs de plus avec les munitions, et je sais pas si c'est pas +...Il devrait ramer grave...., Ben il rame vraiment, et en plus les config vol sont midifiées en conséquence, par contre un coup au but et boum, ca dégage!!!
AV_Toulon

AV_Popey
Messages : 94
Inscription : 15 août 2003, 14:37
Localisation : Bouches du Rhône

Message par AV_Popey »

y'a pas photo, bcp d'améliorations dans le sens qui va bien, mais pour mon goût je n'aime "plus bien" le Hurri qui est devenu un vrai veau certainement parce que, comme le dit Toulon, on a tenu compte du poids des obus des 4 canons de 20; dommage car je pense qu'il a le système de visée le plus précis de tous.
Il me semble par contre que le P39 a eu ses FD quelque peu améliorées, et du coup il remonte d'un cran dans mon échelle de préférences :) on aurait pu aussi blinder un peu le réservoir d'essence ... :lol: euh... pis quoi plus !
Le frein moteur quasi inexistant rend les atterros plus fun, de toute façon les pistes sont suffisamment longues :)
Les sons , faut en parler sont bien meilleurs.
Mais j'arrive toujours pas à faire de vraies glissades :cry:

Répondre