Page 1 sur 1
Publié : 06 oct. 2007, 23:34
par AV_Lampatex
Clair, tres tres chaud comme match !!!
Et que c'est bon d'etre en demi finale
Par contre ca va etre dur contre les English!
Publié : 07 oct. 2007, 00:25
par AV_Kasp
Publié : 07 oct. 2007, 01:07
par AV_Storm
Publié : 07 oct. 2007, 11:09
par AV_Easy
J'ai une extinction de voix...

Publié : 07 oct. 2007, 11:37
par AV_Greelings
Félicitations

Apparement ce fut dur, donc mérité...
Bonne continuation...
Publié : 07 oct. 2007, 14:24
par AV_Magik
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ENORMOUS !!!!
En plus je suis content, Gregan l'australien et Oliver le black vont pouvoir jouer plus tôt avec Toulon

Il ne manque plus que Matfield le sud-africain

Publié : 07 oct. 2007, 14:51
par AV_Lampatex
AAA oui le RCT, quel club! Je me souviens il y a 10ans quand les matchs remplissaient le stade et que tout le centre ville etait bloque par les bouchons, c'etait bon

Publié : 07 oct. 2007, 16:52
par AV_Yankee
Comme quoi, il faut leur faire confiance "aux petits"...
C'est une super belle victoire, en demi finale on verra, mais les english sont fatigués et leur team est ancien, il faudra plaquer sec des mecs comme Wilkinson, du coup il se fera bobo aux genoux et ce sera gagné, yek, yek, yek!!!
Bref comme déja indiqué sur le forum, je ne serai pas parmi vous tonight, j'ai beau retourner la pendule dans tous les sens il n'ya que 12 chiffres, donc vu l'heure à laquelle je me lève demain, c'est pas sérieux.
Bonne mission à tous, bonne chance aux autruchons...
Je serai présent a l'entraînement de jeudi, bonne semaine à l'escadrille,et pas trop de mousse dans la bière les gars!
L'autruchon Yankee

Publié : 07 oct. 2007, 17:02
par AV_Magik
AV_Lampatex a écrit :AAA oui le RCT, quel club! Je me souviens il y a 10ans quand les matchs remplissaient le stade et que tout le centre ville etait bloque par les bouchons, c'etait bon

Les matchs remplissent toujours le stade et la ville est toujours bloquée par les bouchons

Il n'y a que la division qui change.