Besoin de conseils

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Message par AV_Bolger »

Horreur, malheur :(
Après ma réinstallation complète, y compris JS GME et vos deux patches, puis NewView et son paramétrage plutôt coton, et quelques réglages sur TS et de ma carte vidéo (soit au moins cinq ou six heures en tout entre lundi et ce mercredi soir), je n'arrive de nouveau plus à lancer IL2 1946 v4.08 avec vos patches. Tout se bloque à 5% de l'installation, avec le CPU à 100%. Je ne peux m'en sortir alors qu'avec la combinaison magique Alt Ctrl Del.
Par contre, aucun souci pour lancer IL2 sans patches. J'en perd mon latin.

J'ai donc tenté de nouveau une réinstallation de mes pilotes de la carte 6600 GT, sans aucun résultat probant pour le lancement avec les patches.

Je vais finir par croire que mon ordinateur m'en veut, ou en veut aux patches autruchiens. :roll:

Ça risque d'être compliqué pour moi de vous rejoindre ce jeudi soir, si je n'ai pas ces f....s patches qui fonctionnent.

Ah, les joies de l'informatique...
:terminator:
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Comme je te l'ai déjà précisé par MP, même sans patch, tu peux toujours nous rejoindre.

Tu as donc au moins un plan B... :twisted:

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

si ca marche sans patches, tu peux toujours voler avec nous.
et dans ce cas la. supprime les repertoires que tu as crée dans le repertoire MODS et redezippe les 2 mods.
et puis essaye les independamment. (le mod_av 1.0 seul puis le mod av 1.1 en plus. tu verras bien lequel fait bloquer ton jeu.
sinon, j'ai remarque que sur une machine classique le jeu reste qq secondes que 5% puis continue le chargement. donc avant de croire que tout est planté, laisse lui du temps pour se charger. par exemple laisse lui 1mn ou 2mn on sait jamais.
sinon n'as tu pas deja bcp de choses qui se lncent au demarrage de windows et qui boufferiaent une grosse partie de ta memoire ?
dans le gestionnaire de taches tu devrais logiquement avoir environ 150mo d'occupes. une fois windows fini de charger.
parfois un peu plus parfois un peu moins tout depend des applis lancées.
mais bon.
ca pourrait expliquer le chargement long si ca swappe.
par contre il me semble qu tu as 1Go de ram donc ca m'etonnerais que ta ram soit deja saturee rien qu'au chargement du jeu.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Message par AV_Bolger »

J'ai essayé de lancer simplement le mod 1.0, et ça ne se lance pas non plus, même en attendant au moins deux minutes.
Je vais tenter une suppression de ces deux mods, et leur réinstallation ce soir, on verra bien.
Il est vrai que j'ai aussi plusieurs programmes divers et variés qui se lancent au démarrage de Windows. Je vérifierai la quantité de mémoire utilisée pour tout ça.
Quoi qu'il en soit, je serai normalement vers 21 h ce soir sur TS pour vous rencontrer de vive voix.
Merci de votre aide.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Regarde aussi le nombre de processus en cours. Pendant le jeu, pas besoin d'antivirus, ni de télécharger quoi que ce soit... Le strict minimum est le bienvenu ! :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Bolger a écrit : Quoi qu'il en soit, je serai normalement vers 21 h ce soir sur TS pour vous rencontrer de vive voix.
Merci de votre aide.
Si tu es dispo plus tôt, il y a régulièrement du monde à partir de 20h30/21h00. Ca permettrait éventuellement de régler qq problèmes techniques.
Pour nous rejoindre sur ts il faudra que quelqu'un crée un "canal invité" que l'on nome en général "par ici". Donc si tu vois du monde mais que tu ne peux rejoindre, patiente un peu sur la canal bienvenue (qui ne fonctionne pas pour les com soit dit en passant) pour qu'on voit que tu es là. :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Message par AV_Bolger »

AV_Shane a écrit : sinon n'as tu pas deja bcp de choses qui se lncent au demarrage de windows et qui boufferiaent une grosse partie de ta memoire ?
dans le gestionnaire de taches tu devrais logiquement avoir environ 150mo d'occupes. une fois windows fini de charger.
Quand tout est chargé, sans aucune application active visible, je suis déjà à 232 Mo occupés. Il faudrait que je prenne un jour du temps pour nettoyer tout ça. Mais comme je passe essentiellement mon temps libre à apprendre à voler, je ne peux pas tout faire. :wink:
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

oui la tu as au moins 50mo au minimum a recuperer.
on regardera ca un de ces 4.
en attendant j'ai vuq ue tu t'es bien amusé hier soir. c'est l'essentiel.
pense a copier ton repertoire USER avant de reinstaller IL2.
ca t'evitera de recreer toutes tes commandes une a une :)
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Répondre