Mon premier vol avec les Autruches

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Mon premier vol avec les Autruches

Message par AV_Bolger »

Je remercie sincèrement toutes les personnes rencontrées ce soir lors de votre entrainement pour l'excellent accueil qui m'a été réservé.
Et je prie surtout Waroff de bien vouloir m'excuser pour tout le temps que je lui ai fait perdre à cause de mon mauvais paramétrage du micro de mon casque.Tout ça pour simplement un paramètre non coché dans Windows, j'ai (un peu) honte. Je suis vraiment un bleu. :oops:
Je suis impressionné par vos capacités à reconnaitre les différents avions en vol, quand de mon côté j'arrive à peine à distinguer si je croise un bleu ou un rouge, lorsqu'il me passe à 50 mètres. J'espère que ça viendra avec le temps pour moi.
Essayer de voler en aillié change radicalement des vols sur Hypperlobby où je ne connaissais personne. Et ce n'est pour moi pas une mince affaire de rester plus de 30 secondes derrière le leader, dès lors qu'il déclenche un virage.
J'ai tout à apprendre pour commencer à servir à quelque chose en vol (à part de cible pour les adversaires). Mais j'ai envie de progresser, donc ça devrait aller mieux au fil du temps. Et vous voir faire ne peut que me motiver.
Je vais faire mon possible d'ici dimanche pour faire fonctionner vos deux patches sur mon ordinateur, quitte à faire une nouvelle réinstallation d'IL2. Ça tombe bien, il devrait pleuvoir chez moi samedi, j'aurai moins de regrets à le passer sur cette réinstallation.
Encore merci à vous tous, et à bientôt.
P.S. pour Waroff : comme j'essaie d'être un peu respectueux du matériel, j'ai posé un 109 en fin de soirée sans le casser. OK, j'en avais cassé un juste avant. :wink: Personne n'est parfait, et surtout pas moi (enfin, pas encore...).
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Message par AV_Storm »

Le plaisir fut partagé. :D :wink:
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Pas le plaisir de te rencontrer hier soir Bolger, mais ne t'inquiètes pas pour ton niveau actuel. Nous sommes tous passés par là. Le tout est d'avoir la motivation et l'envie de progresser ... ça tombe bien, tu sembles avoir ces 2 caractéristiques. :wink:

Bons vols parmi nous :P

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Tout comme Bed, je n'etais pas la mais je suis content que l'ambiance t'ai plu.

Pour ce qui est de reconnaitre les avions, ne t'inquietes pas, ca nous arrive encore de nous tirer dessus en croyant que c'est un ennemi :P
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

y'en a aussi qui font de la combustion spontannée :)
suivez mon regard vers le haut :):):)

Dis, tu crois que sur la nouvelle campagne tu attirera les appareils sovietiques sur toi comme le miel attire les ours ? :)
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

C'est tout à fait normal Bolger, c'est pourquoi on t'a poussé à nous rejoindre le plus tôt possible, parce qu'effectivement le vol en escadrille est très éloigné du vol sur HL. La maîtrise spatiale viendra avec le temps, tu ne peux pas l'acquérir en solo, ce n'est qu'en volant avec nous. :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

L'important est de prendre du plaisir, et hier le plaisir était partagé. :wink:
Pour le reste ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas. 8)
Bon courage pour tes "réglages" et peut-être à dimanche...

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

C'était un plaisir de pouvoir te rencontrer, Bolger ! :wink:
Rien à rajouter sur ce que viennent de dire les autres : tout n'est qu'une petite histoire d'acclimatation et de pratique...

Bon courage et bonne chance pour tes installations de mods ! :D
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Message par AV_Yankee »

Salut Bolger et bonne année !
Je n'ai pas encore eu l'occas de te rencontrer, mais surtout ne t'inquiète pas, je suis un vrai fer à repasser, j'ai encore plein de boulot devant moi, mais sache que chez nous il y aura toujours une Autruche pour t'aider, même su tu poses 50 fois la même question ou que tu patauges sur un pb, une Autruche viendra t'aider et ça, c'est vraiment top du top. Les progrès Kasp a raison il n'y a qu'en vol avec nous que ça viendra. J'en suis encore au tout début moi, toutes les Autruches sont patientes et te donneront les bons conseils.
Pour conclure, je suis dans la quarantaine bien tassée et il n'y a pas d'âge pour passer du bon temps avec des potes super sympas.
Allez a't'chao on se retrouve bientôt. :vol:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Vicking
Messages : 869
Inscription : 17 août 2003, 21:04
Localisation : Haute-Saône

Message par AV_Vicking »

Tiens ça me fait penser à un truc, c'est qui le papy des autruches depuis que Popeye est parti?
Moi ce sera 45 en Aout.
Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Waroff en est à combien ? :P

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Je pense effectivement que c'est Waroff qui a la casquette du Grand Stroumph. C'est un peu "le sage" de clan autruchien. :P

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Si tu as le temps, télécharge STP ce fichier qui regroupe le briefing et les skins à avoir pour ce soir, le tout est concocté par Storm. :)

http://dodownload.filefront.com/9372349 ... ea4761aa89

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Message par AV_Storm »

Je le lui avais déjà envoyé par message privé. :lol:
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

OK :roll: :mrgreen:

Répondre