Bed - retour (vers le futur ou plutot dans le futur)

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Bed - retour (vers le futur ou plutot dans le futur)

Message par AV_Bed »

Salut les autruches - et aux autres visiteurs - Va falloir refaire le plein dans le figro, il est un peu vide !! :D

Bon allez, je ne vais pas la faire longue - j'ai une pas bonne nouvelle -surtout pour moi !
Je viens d'emménager dans un nouveau lotissement - toujours pas fini - et qu'ai-je découvert derrière la Zolie p'tite prise de téléphone ... :?: ... Ben rien justement - Pas de tonalité.

Image
(C'est gore mais c'est juste pour vous montrer ma détresse !)

Ding-Dong chez le voisin et j'apprends qu'en fait le téléphone n'est toujours pas raccordé et qu'il ne sera peut-être pas en place avant Juillet 2005 ! :twisted: :evil: :cry: :shock: :!: Image

Ben me voilà orphelin des autruches ! J'en suis désolé - J'ai croisé Kasp chez les FV qui m'a annoncé que 3 petits nouveaux arrivaient ? Va falloir vous passer de moi et de votre lead sur l'IL2 pendant quelques mois !! :?
Mais bon, j'suis pas irrempaçable non plus !! 8) 8)

Bon allez on ne va pas se la faire trop déprimé quand même :)

PS: Suite à un plantage XP, j'ai réinstallé AEP 2.04- savez-vous quels fichiers il faut restaurer pour récupérer ses campagnes Offline (j'ai tout sauvegardé ailleurs).

Bon allez A+, Bonne reprise les autruches - je reste néanmoins branché sur le Forums et puis je vous tien sau courant ... si ça bouge plus vite :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Re salut !

Pour les nouveaux, ptetre qu'il y a que 2... Enfin entre 2 et 3 ! c'est déjà pas mal !

Pour les fichiers IL2, je peux regarder ça demain (lundi), une fois à Paris ;)

Kasp

AV_Tilt
Tiltounator
Messages : 231
Inscription : 10 août 2003, 16:44
Localisation : Ile De France

Message par AV_Tilt »

Bon courage bed.

A priori, pour l'installation du telephone, il me semblke que FT a qq obligations notament etre un peu plus rapide que 1 an. d'autant qu'ils ne font pas payer les poteux en cas de nouvelle ligne contrairement a nos amis de l'edf (a 100000FF le poteaux, tu achetes vites un groupe electrogrene !!! )


pour aep, ch'ai pas trop...

A+

TilT

Répondre