Black Shark

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Black Shark

Message par AV_Storm »

Je viens de craquer et de me payer la version Russe téléchargeable de "Black Shark". :D
http://www.digitalcombatsimulator.com/

Là, pendant que je télécharge le jeu (1 fichier de 886Mo et un autre de 1.3Go), je suis en train d'écouter "La Chevauchée des Walkyries" histoire de me mettre dans l'ambiance. :prop:

Après ça va être la grosse prise de tête pour arriver à faire décoller ce *^%$¤°'# d'hélicoptère... :marteau:

:excite: :excite: :excite:
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Black Shark

Message par AV_Bolger »

AV_Storm a écrit :Je viens de craquer et de me payer la version Russe téléchargeable de "Black Shark". :D
Pourquoi la version russe ? Est-ce la seule téléchargeable, ou parce que tu maitrises parfaitement le russe ?
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Re: Black Shark

Message par AV_Storm »

La version "internationale" ne sort que fin janvier 2009, il me semble.
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Black Shark

Message par AV_Ralf »

la version russe est en ligne depuis 2 mois environ, mais je préfere attendre la version
"internationale"
Après ça va être la grosse prise de tête pour arriver à faire décoller ce *^%$¤°'# d'hélicoptère...
surtout pour la mise en route de l'hélico, et pi aussi faut un gros pc, plus gros que le minimum
pour faire tourner il2 :(

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Black Shark

Message par AV_Shane »

en meme temps, il viens de sortir, donc c'est pas etonnat qu'il soit plus gourmand qu'il2 qui a 7 ans :)
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Black Shark

Message par AV_Ralf »

Après ça va être la grosse prise de tête pour arriver à faire décoller ce *^%$¤°'# d'hélicoptère...
ça vole ?
tes 1 ere impressions sur le jeu ?

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Re: Black Shark

Message par AV_Storm »

Ben disons que pour le moment, j'en suis encore au point d'essayer de tout configurer convenablement, que ce soit au niveau des graphismes ou des commandes. En plus, je n'arrive pas à faire fonctionner mon TIR4 sous BS.

En parallèle, j'essaye de retenir (et accessoirement de comprendre... :sifflotte: ) le rampstart. :prop:
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Black Shark

Message par AV_Ralf »

En plus, je n'arrive pas à faire fonctionner mon TIR4 sous BS
regarde si tu as un fichier du type trackir.ini, suppr le.... un nouveau devrait être créer.

J'ai eu la même chose avec Lockon, peut etre que c'est ça mais j'ai un freetrack

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Black Shark

Message par AV_Ralf »

J'ai attendu le 16 avril pour le trouver dans le commerce en versoin française, mais pas eu le droit d'y toucher avant le 27, à cause des 43 bougies à souffler.

La petite doc avec le dvd est en français, mais pas le reste des 361 pages du manuel et ni dans le jeu, c'est en anglais. Un petit patch et tout en français, petit bémol, les inscriptions dans le cockpit passe du russe à l'anglais, et dans le manuel on reste en russe mais traduit en français :?

Démarrage réaliste en 50 points réussi au bout de 2 fois mais bon me souviens plus de rien au 3 éme démarrage :mrgreen: (on peut le faire en "trichant"). Je suis passer du mode arcade au mode simu au bout du 2 éme vol, chez assez chaud au début, mais autant se mettre dans le bain dès le début, sinon on risque de s'habituer
au mode arcade. Pas encore pu tiré un seul missille et et une roquette au bout de 2 jours, juste touché des cibles au canon.

Si vous aimez voler en hélico et taquiner des chars, vous ne serez pas déçu de l'achat :prop:
_________________
Notre Planète Terre est unique, préservons là, parce qu'elle le vaut bien !

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Black Shark

Message par AV_Iceman »

AV_Ralf a écrit :J'ai attendu le 16 avril pour le trouver dans le commerce en versoin française, mais pas eu le droit d'y toucher avant le 27, à cause des 43 bougies à souffler.
Bona anniversaire Ralf :anniversaire: :fete: :tchin: :tchin:

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Re: Black Shark

Message par AV_Bed »

Bon anniversaire RALF !! :anniversaire: :fete:

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Re: Black Shark

Message par AV_Pilax »

Ben oui bon anniversaire !
:tchin: :tchin:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Black Shark

Message par AV_Ralf »

Merci les Autruches :tchin: :tchin: :wink:

Même si j'accroche plus sur Black Shark que sur Lock on, ben jamais laisser tomber Il2 :vol:
_________________
Notre Planète Terre est unique, préservons là, parce qu'elle le vaut bien !

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: Black Shark

Message par AV_Yankee »

Bon Anniv Ralf :anniversaire:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Black Shark

Message par AV_Nyv »

Bon Annif Ralf! :musique:

Répondre