QCM de Blink

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Crossbow
Messages : 186
Inscription : 18 déc. 2004, 11:22
Localisation : Picardie

QCM de Blink

Message par AV_Crossbow »

J'ai lu dans le message de Ghost adressé à Horton qu'il y avait une séance QCM organisée par Blink. C'est quoi une séance QCM et comment ça marche ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

Image

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

bonjour
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de missions rapides en cours d'élaboration;
le plus simple pour ne pas mourir idiot, est d'y aller faire un tour. ce que je ferais ce soir si le temps me le permet.
cordialement
Sosth Waroff

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

:salut:
QCM veut dire Quick Coop Mission...
Donc ce sont des missions qui ont pour but de mettre les gens rapidement dans l'action. Les missions ne sont pas très longues, pas historiques (même si on essaye de respecter un minimum l'histoire par rapport au choix des appareils) et le but est d'en faire un maximum pour plus d'amusement ! :banane:

Pour l'instant, c'est Blink qui les fait, en essayant de ne pas prendre plus d'une heure pour faire une mission, et je fais des briefings plus "jolis" sur la base de ce qu'il me donne comme informations...

Tout le monde peut bien sûr en faire !
Ces missions se jouent en théorie le mardi soir (personnellement, je ne peux pratiquement jamais venir faire un tour), mais venez, ça doit être bien, et ça l'est d'après ce que j'ai pu entendre ! :mrgreen:

Kasp

Répondre