les Autruches en RC?

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Nono

les Autruches en RC?

Message par AV_Nono »

Voila je me lance.... :sifflotte:
Aprés avoir discuté avec Ralf de modèles reduits d'avoins nous avions pensé a la possibilité de faire une escadrille non pas virtuel mais miniature. Aprés avoir surfé a la recherche du plus abordable type d'avoins au niveau qualité/prix je suis tombé sur les modèles de chez GWS : http://www.gws.com.tw/english/product/airfly/f4u.htm
Ce sont des modèles en polistyrène resistant. Mais le plus cool c'est que j'ai trouvé un systèm pour le combat...le EZFIGHT!
http://membres.lycos.fr/ezrc/
ca a l'air trop fort.

donc voila dite ce que vous en pensez et on en parle sur teamspeak...

AV_Ghost

Message par AV_Ghost »

Idée sympathique, même si pour ma part, je ne m'y remettrai pas. J'ai fait une croix là dessus il y a fort longtemps. Je me contente maintenant d'aller faire un tour au salon de la maquette et du modèle réduit, en gros tous les 2 ans :)

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Et quelles sont tes raisons pour ne pas t'y remettre ? :lol:

Parce que moi, je réfléchissais à m'y remettre :sifflotte:

M'y remettre, un bien grand mot, mais il y a quelques années, dans ma prime jeunesse :) j'ai fais quelques modèles et ça m'a pas mal plu... Mais ce qui me parait surtout dur, c'est la peinture et le weathering.
Et puis, ça fait un peu enfant quand même :mrgreen: et on ne s'est pas forcément quoi en faire. Désolé pour les gens concernés ;)

Une maquette comme ça, ça me dirait bien 8)

Kasp

AV_Ghost

Message par AV_Ghost »

A la radiocommande? 9 mois de boulot pour construire et mettre au point un avion à partir de zéro (projet colossal à faire tout seul quand on a 14 ans), qui a été accidentellement, mais intégralement détruit par mon père la veille du premier vol, lors d'une manoeuvre loupée en rentrant sa voiture au garage. Depuis je fais du simulateur, ça au moins personne peut me le casser ;)

Et les maquettes ça m'a passé aussi en vieillissant. Plus le temps, faut choisir, tout ça.

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Oui je parlais de maquettes... en plastoc ! :mrgreen:

Kasp

Répondre