Faudra pas m'en vouloir

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Shane »

Mais déjà qu eje ne suis pas tres present ces temps ci. je risque de l'etre encore moins jusqu'au mariage.
ca approche a grands pas, et plus ca va et plus on se rend compte qu'il y a des trucs qu'on a pas encore faits.
donc bon.
finalement la periode des vacances tombe rudement bien.

enfin voila, ne m'en veuillez pas svp.

mais il nous reste encore au minimum a faire:
-finir les faire part (ouais il en reste une 15aine a faire) ca a pris sacrement de temps mine de rien.
-finir les dragées, (on a commencé avant hier) et 240 pots a faire, ca rigole pas :)
-finir les livrets de messe (c'est avancé, mais il reste bpc a faire)
-detailler precisement le deroulement de la ceremonie a l'eglise. pour l'instnat on connait dans les grandes lignes, mais bon.
-definir ce qu'on mangera et boira au bin d'honneur, c'est pas encore precis.
-organiser et creer tout ce qui sera necessaire pour les animations durant la soirée
-trouver un DJ, on en a un sous le coude, mais il se fait desirer. et il faut qu'on choisisse des morceaux a lui faire passer.
-preparer les remerciements
-trouver un fleuriste pour l'eglise et la salle
-payer une bonne part de tous les prestataires (ce mois ci ca va etre la valse aux euros)
-appeler tous les invites car tres peu d'entre eux ont pris la peine de confirmer leur venue
-fathia doit se trouver des chaussures, des gants, etc.. elle n'a encore aucun accessoire
-commander et aller vers reims chercher notre champagne (on a trouve un producteur qui a l'air pas mal)
-trouver une baby sitter pour s'occuper des enfants car il y en aura surement un paquet (a priori une 15aine au moins)

ahlala. rien que de lister tout ca, ca fait peur.

et pour comble , je ne sais pas trop pourquoi, mais j'arrete pas de saigner du nez depuis 4 jours. ca m'arrive tous les jours en ce moment. ca doit etre le stress.

vivement la fin !!!
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Warpig »

vive le pacs...
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_GNou
Messages : 1315
Inscription : 14 juin 2007, 21:20
Localisation : 74100

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_GNou »

AV_Warpig a écrit :vive le pacs...
:mrgreen:

Le repos du marié n'est pas pour tout de suite apparement.... Bon courage ^^
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_partizan »

Tu as quand même oublié le principal :
- prendre les billets pour la lune de miel...

(ah et si ça monte vite entre vous en ce moment, dis-toi que c'est normal, vous avez chacun l'équivalent de stress d'un pur-sang à 15 mètres de la ligne d'arrivée...)
:wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Lampatex »

Bon je vais pas te faire peur Shane, mais les vacances que j'ai prises pour mon mariage ont été les plus fatigantes et les plus stressantes de ma vie :P

Mais qu'est-ce que c'était bien :D :banane: :banane: :tchin: :hump:
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Shane »

hmm, la on est en train de faire tous les petits trucs qu'on oublie toujours et y'en a des tonnes. ca plus le taf bien penible. c'est cool la vie :)
a propos faudra que je vous poste qq unes des photos de la seance engagement que le photographe nous a fait en cadeau.
des que j'aurais un petit peu de temps.
(dur dur).
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Pilax »

Bon en même temps ne panique pas, quand tu auras ton premier enfant, ça ira mieux, demande à Magik...:mrgreen:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Shane »

c'est pas gentil ce que tu dis la, parce que justement madame, aimerait bien que ca se décide de ce coté la........ aussi........................
:marteau:
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Shane »

Juste un petit mot pour vous tenir au courant:
ce week end, on a étés a Reims chercher notre champagne.
1er producteur, on est tombés sur un gars qui tente de racheter pleins de petits producteurs et de devenir ausis connu que les grands noms du champagne.
il nous a fait gouter 4 types différents, et bon, c'etiat plutot sympa. mais apres, au vu de ce qu'on voulait faire avec notre champ, il nous a dit,: c'est du Carte noire qu'il vous faut, et hop 16€/bouteille.
concernant le nombre de bouteilles, pour 180 adultes il preconisait 100 bouteilles.
on a dit: ben écoutez, on va fiare le tour et on reviendra une fois qu'on aura choisi.
et on c'est barrés vite fait.
1600€ rien que pour le champ, y'en a qui se tripotent hein :)

Ensuite on est allés voir le producteur qui nous semblait le mieux sur la liste de ceux qu'on avait présélectionnés, (Fromentin Leclapart a Bouzy).
la dame qui nous a accueilli, était tres sympa, et bcp plus "modeste" que l'autre gars.
elle nous en a fait gouter 2 differents. qui nous ont bien plu.
apres concernant le prix il etait a 13,10€ ce qui est quand meme plus raisonnable.
et quand elle a su que j'etais recommandé par 2 de mes clients informatiques qui lui en achetent très régulierement, (notamment ma petite mamie du 16eme),elle nous l'a fait a 12,80€/bouteille.
concernant le nombre, elle a dit: pour 180 personnes, comptez 7 coupes par bouteille, avec 48 bouteilles, vous serez bons.
ca change de l'autre zouve.
finalement j'ai proposé qu'on en prenne 60, afin d'avoir un peu de marge. et ma chere (c'est le cas de le dire la :) a absolument tenu a ce qu'on en prenne 70.
bon ca a fait donc 896€, pas mal quand meme.
mais la dame nous a offert 8 étiquettes personnalisées (normalement a 0.50€/ piece) ainsi qu'un carton de 6 flutes au nom de Fromentin Leclapart.
Et par dessus le marché, malgré quo'n ne demandait rien elle nous aproposé de payer en 3 fois avec 3 cheques. vraiment, je ne regrette pas d'etre allé la voir.
suite a ca, on etait le samedi et on s'est dit que ballader le champ en voiture pendant tout le long week end ce serait pas top, ca allait le secouer et qu'il aurait chaud. donc on a décidé d'annuler la ballade en champagne, surotut qu'on a pas trouvé bcp de choses a voir dans le coin. (je pense qu'il aurait fallu aller plus loin a l'est).
j'etais un peu degue quand meme de ne pas pouvoir voir Suippes, Verdun, Sedan, etc.. qui n'étaient pas si loin que ca.
mais bon. tant pis.
On est donc rentrés a Viroflay, et apres avoir mis le champ a la cave, on est repartis directement en normandie, pour ne pas gacher la fin du week end.
resultat, samedi fin d'apres midi a Rouen, (jolie ville d'ailleurs, enfin surtout le centre historique, parce que le Port, c'est moins joli hein).
Puis dimanche matin direction Etretat pour se rememorer notre tout premier voyage y'a presque 4 ans deja.
Le soir retour a Rouen, car notre hotel etait la, impossible de trouver un hotel a prix correct a 50km a la ronde de Etretat un week end de 15 aout.
Enfin le Lundi matin on est partis vers Honfleur, ou on a passé l'apres midi, puis retour tranquillou a Viroflay le soir.
et le week end s'est fini au cinéma a voir L'attaque du métro 123. pas trop mal, mais bon. sujet un peu ecculé faut bien le dire.
Résultat, je suis quand meme tres content de notre voiture.
Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais le 26 juin on avait acheté une C4 Berline HDI 92ch, et bien, c'est un vrai chameau c'te voiture.
sur ce week end j'ai battu des records de consommation.
le reservoir fait 60 Litres, et j'ai fait 1301km avec le plein. autnat dire 4,56L de moyenne avec 300km de ville avant le départ, puis 1000km de (nationale/autoroute/voies rapides).
Alors ok, je roule plutot cool (avec la radars ca vaut mieux), mais quand meme.
C'est quand meme bien agreable pour les longs week end de ne pas se ruiner a la pompe.
Sinon on a donc fait 1200km dans le week end. je referais pas ca a chaque fois quand meme. ca fini par etre fatiguant.
Voila les news fraiches.
la suite au prochain épisode :)
A bientot, et amusez vous bien avec vos jolis navions. bande de veinards.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Iceman »

AV_Shane a écrit : samedi fin d'apres midi a Rouen,
à 20 min de Rouen ! si tu repasses dans le coin passe un coup de fil on ira trinquer :tchin:

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Bolger »

Ah, Shane, quand je lis comment tu te prends le chou à préparer ton mariage, qu'est-ce que je peux apprécier de vivre en concubinage depuis 13 ans déjà, avec la même femme en plus. :wink:

Bon courage quand même, c'est la dernière ligne droite, et tu me sembles tenir le bon bout. :clap:
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Shane »

bah, on dit que l'amour fait tout faire. alors :)
je prefere tout de meme largement ma vie de maintenant meme si elle est trop trepidante parfois a ma vie anterieure ou je m'emmerdais a mourir tout seul. et ou je m'abrutissais devant mon ordi.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_GNou
Messages : 1315
Inscription : 14 juin 2007, 21:20
Localisation : 74100

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_GNou »

Rien de telle que la dopamine !
Cela dit, le mariage n'en stimule pas plus la production que le concubinage... :sifflotte:

Le mariage m'inspire 2 célèbres dictons :
"Hauts les Coeurs !"
et
"Courage, fuyons !"
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Kasp »

Shane, vu que le sujet devient plus personnel, tu préfères que je le passe en section privée, ou cela te convient de le laisser dans le bar de l'escadrille ?

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Re: Faudra pas m'en vouloir

Message par AV_Pilax »

Non non en public c'est bien, il faut que tout le monde en profite ! :mrgreen:

En fait, je crois que nous ne verrons pas beaucoup Shane après le mariage.
Shane va écrire un livre de 1600 pages : "Mon mariage africain". 8)
Il va le vendre à des milliers d'exemplaires ! :lol:

Bon courage Shane ! :wink:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

Répondre