De mon côté, il y a un petit moment que je n'en ai plus reçu. Il y a quelques mois, c'était peut-être une fois par semaine, par courriel, où il m'était demandé de cliquer sur un lien pour recevoir un remboursement pour trop perçu.
Vu le paquet de fautes d'orthographes dans le message, et l'adresse mél de l'expéditeur, le courriel passait directement dans la poubelle. Faut pas prendre Bolger pour un lapin de 6 semaines, voyez...
Ou alors, mon filtre de messagerie jette les nouveaux messages sans même que je les vois, peut-être.
Quoi qu'il en soit, je me suis toujours méfié de ces tentatives, et j'ai expliqué à ma chère et tendre la nécessité de se méfier de ce genre d'arnaque. Mais par défaut, quand elle voit une message avec free quelque part, sa première réaction est : "Free, c'est pour
ton internet, débrouille-toi avec !".
Ça évite au moins toute bêtise, et tout risque de ce transformer en poisson accroché à un hameçon.
