Envie de faire de la photo sur le vif ?

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Envie de faire de la photo sur le vif ?

Message par AV_Shane »

Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Envie de faire de la photo sur le vif ?

Message par AV_Jumper »

La vache !! faut etre musclé sur ce coup là !!!
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Re: Envie de faire de la photo sur le vif ?

Message par AV_Bed »

Alors je n'y connais rien en photo mais:

C'est un fake ?
En tout cas, vu le biceps du mec, c'est plutot sportif !! compliqué pour prendre sa copine en photo et la réduire en 320*240 sur son smartphone :prop:

:jesors:

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Envie de faire de la photo sur le vif ?

Message par AV_Shane »

non c'est pas du fake, ca pese 16kg, mais ca s'utilise avec un trepied, et a 24.000$ mieux vaut ne pas le faire tomber.
enfin ca frise quand meme le ridicule, tout ca pour avoir une ouverture f2.8
alors que par exemple il y a le 300mm f2.8, le 400mm f2.8 ou le 500mm f4 ou le 600mm f4 qui sont quand meme un peu moins monstrueux et moins lourds et permettent deja de la photo animaliere de tres haut vol et pour des prix moins extremes, meme s'ils sont hyper chers quand meme.
5200€ le 300mm f2.8, 8400€ le 400mm f2.8 7500€ le 500mm f4 et 9200€ le 600mm f4
ca reste du matos de pro car seuls les pro peuvent amortir le prix d'optiques pareilles.

le 300mm f2.8
Image

le 400mm f2.8
Image

le 500mm f4
Image
le 600mm f4
Image