Première rencontre

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Première rencontre

Message par AV_partizan »

Ce matin à 11h28, je coupe la clim et ouvre innocemment la fenêtre du bureau... mes collègues font à peine attention à la manoeuvre*... j'attends qq minutes puis... rien...
Un peu déçu je me replonge frénétiquement dans mon activité du lundi matin (consulter les pages webs sportives... :mrgreen: ) lorsqu'un un bruit assourdissant de l'extérieur nous fait tourner nos têtes vers la fenêtre... et là... 9 Alphajet passent devant nos yeux à 300m sol !!!
Ils sont très lent. De nos locaux on pourrait presque voir les casques des pilotes ! Les voilà qui allument les fumis tricolores et qui disparaissent derriere un colline pour aller au-dessus du centre ville. Le bruit disparait et ne reste que les fumigènes qui s'évaporent.
C'est la première fois que je vois la patrouille de france et j'en avais des frissons sur le moment. Bon c'est vite passé puisque je me suis rapidement reconcentré sur la page d'accueil de l'équipe.fr :lol:
Bien sympa, cela m'a donné l'envie d'aller voir un jour un vrai meeting.

Petite explication du pourquoi : http://www.youtube.com/watch?v=HhhVEeGIezA

* j'avais lu une brève vendredi dans le gratuit du matin... et relevé l'heure dans un coin de ma tête.

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Re: Première rencontre

Message par AV_Lampatex »

Franchement, si tu en as l'occasion, ca vaut vraiment le coup!

Par exemple a Toulon :sifflotte: tous les 15 aout ils y sont avec quelques autres patrouilles ;)
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Répondre