petit coucou des NNFFL

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
NNFFL=Tonnio=
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2012, 00:04

petit coucou des NNFFL

Message par NNFFL=Tonnio= »

Bonsoir les Autruches Volantes.
Suite à ma rencontre complètement inattendue avec de l'un de vos pilotes, en l'occurrence AV_Warpig, je viens vous faire un petit coucou de la part de l'ensemble des pilotes de l'Escadrille NNFFL.
Actuellement nous volons sous il2 1946 dans sa version HSFX et il y a peu encore nous étions sous UP3.
Nous volons exclusivement côté Alliés et nous recherchons à voler le plus réaliste possible.
Nous espérons vous rencontrer un jour lors d'une mission, d'une campagne ou d'un dog.
Nous avons une partie dédiée sur notre forum pour les rencontres inter-escadrilles et un pilote chargé de faire le lien (NNFFL=Temeraire=).

A bientôt les Autruches!

PS : pour faire taire tout début de rumeur, je n'ai pas rencontré Warpig dans un lieu sinistre comme l'on peut trouver du côté de Vincennes ou Boulogne :sifflotte: .

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: petit coucou des NNFFL

Message par AV_Warpig »

Salut Tonnio, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou !

Comme je te le disais à la Fnac (qui est un endroit parfaitement respectable, je confirme ! :mrgreen: ), on sera ravi de voler à vos côtés à l'occasion d'une coop... (ou dans vos six si vous avez besoin de volontaires pour occuper des baquets de Bf 109). Pour faire suite à notre discussion sur le HSFX, il est très probable qu'on l'essaye bientôt, ne serait-ce que pour profiter de certaines fonctionnalités de la 4.11 dans une prochaine campagne interne. Auquel cas, on serait "équipé" pour pouvoir vous rendre visite.

A bientôt, donc ! :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Re: petit coucou des NNFFL

Message par AV_Magik »

Cette insistance pour préciser le lieu de la rencontre est encore plus louche que le lieu où vous avez dû vous rencontrer ! :)

Ca nous changerait un peu de faire des campagnes interescadrilles (en coop ou en face à face).
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

NNFFL=Tonnio=
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2012, 00:04

Re: petit coucou des NNFFL

Message par NNFFL=Tonnio= »

Actuellement nous sommes inscrit sur la campagne SEOW "Le crépuscule du Reich" organnisée par l'Escadrille Le Pirates de l'Air (PA).
Version HSFX oblige, nous nous amusons vraiment bien avec des missions de 80 pilotes humains le mercredi soir et une gestion des évenements hyper complètes.

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: petit coucou des NNFFL

Message par AV_Riri »

NNFFL=Tonnio= a écrit :Actuellement nous sommes inscrit sur la campagne SEOW "Le crépuscule du Reich" organnisée par l'Escadrille Le Pirates de l'Air (PA).
Version HSFX oblige, nous nous amusons vraiment bien avec des missions de 80 pilotes humains le mercredi soir et une gestion des évenements hyper complètes.
80 pilotes ? :shock: pas dans la même mission ?

NNFFL=Tonnio=
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2012, 00:04

Re: petit coucou des NNFFL

Message par NNFFL=Tonnio= »

Par exemple, pour ce soir et juste côté Alliés nous sommes 40.
L'Axe ne nous communique pas le nombre de leurs pilotes mais il peut en opposer 40.

Répondre