J'en ai vu joué à Day Z ...

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cowboy Georges
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 19:49

J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par Cowboy Georges »

... et j'ai bien rigolé :lol:

J'étais hier soir chez l'ami Partizan, du coup je passe voir un peu ce qui se passe ici.

Je me permets au passage de glisser que j'ai plus vu le côté "Autruche" que le côté "volant" hier soir, je me suis bien marré :lol:

Day Z me tentait déjà bien avant et encore plus maintenant.
Par contre je pense pas acheter Arma 2 vu qu'un stand alone est à priori sensé sortir dans pas trop longtemps mais ce sera peut-être l'occase de faire quelques virées ensemble :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_partizan »

salut cowboy, je vois que tu es bien rentré et que tu as trouvé le forum :-)
Warpig saura peut-être nous dire quand ce standalone montrera le bout de son nez, et ce sera sympa de te compter parmi les rampants le jour où l'on switche.

Pour ce qui est d'hier... hem... on a vu mieux au niveau du transport aérien. :mrgreen: Et pour une fois que je n'y suis pour rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cowboy Georges
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 19:49

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par Cowboy Georges »

AV_partizan a écrit :salut cowboy, je vois que tu es bien rentré et que tu as trouvé le forum :-)
Malgré la bière Polonaise et mon début d'Alzheimer je suis bien rentré et je me suis rappelé du nom de la team :wink:
AV_partizan a écrit :Warpig saura peut-être nous dire quand ce standalone montrera le bout de son nez, et ce sera sympa de te compter parmi les rampants le jour où l'on switche.
Avec grand plaisir !
AV_partizan a écrit :Pour ce qui est d'hier... hem... on a vu mieux au niveau du transport aérien. :mrgreen: Et pour une fois que je n'y suis pour rien :lol:
On a vu plus sûr mais sans doute moins marrant :lol:
Et tu fais bien de préciser que tu n'y es pour rien, je t'ai déjà vu en plus grande forme, notamment sur bf2 si tu te rappelles :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_Nyv »

Salut!

Nous n'étions pas très en forme, d'habitude on se plante avec 15 passagers mini. :mrgreen:

Si arma ne t'interresse pas, il vaut mieux attendre le stand alone qui ne devrait plus trop tarder, effectivement.

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_Warpig »

Quoi, vous avez encore planté l'hélico ? :shock:

Bon, sinon, pour le standalone DayZ, pas beaucoup de nouvelles. Ce qui, 2 semaines avant la deadline théorique, fleure bon le petit report de derrière les fagots... :sifflotte:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_Warpig »

Ah oui, sinon, pour patienter, y a quand même des promos en ce moment sur le site de l'éditeur: https://store.bistudio.com/all-games/

Je viens de voir un Take-On à moins de 7 euros. Arma 2 CO est à 25€, mais pas impossible qu'il fasse des "coups" à -30 ou -50% pendant quelques heures, ça peut valoir le coup de guetter... :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_Nyv »

Un seul hélico dans la soirée ? pfff non, on en a planté deux voyons!

Avatar de l’utilisateur
AV_2Pattes
Messages : 3375
Inscription : 27 oct. 2004, 16:24
Localisation : Paris

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_2Pattes »

Le problème de DayZ, c'est que y'a que des hélicos; pas fiable ces trucs là !

Alors qu'avec un bon Storch, on a la légendaire fiabilité allemande alliée à la souplesse de l'attero en marche arrière par brise légère :mrgreen:

Faudrait proposer à 777 un merge: IL2-DayZ; il vont adorer !

:jesors:
There are only two types of aircraft - fighters and targets.

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_partizan »

Mais Nyv et GNou savent respecter l'équité qui dissipe les jalousies.
1 huey chacun, et tout le monde au lit...


Avis aux amateurs : au concours du crash d'hélico, dans la sous-catégorie "grosses corones" de la catégorie planté vertical depuis un stationnaire, Gnou possède une incontestable longueur d'avance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cowboy Georges
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 19:49

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par Cowboy Georges »

AV_partizan a écrit :Avis aux amateurs : au concours du crash d'hélico, dans la sous-catégorie "grosses corones" de la catégorie planté vertical depuis un stationnaire, Gnou possède une incontestable longueur d'avance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Grosse maitrise en effet, je vois mal comment il pourrait être délogé !

Sinon mention spécial pour ton "je descends tranquillou sans même me fouler la cheville d'un hélico en perdition qui atterrit sur le flan suite à la perte de connexion du pilote", c'était magique :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_GNou
Messages : 1315
Inscription : 14 juin 2007, 21:20
Localisation : 74100

Re: J'en ai vu joué à Day Z ...

Message par AV_GNou »

Alors voila notre fameux spectateur!
AV_partizan a écrit :... Avis aux amateurs : au concours du crash d'hélico, dans la sous-catégorie "grosses corones" de la catégorie planté vertical depuis un stationnaire, Gnou possède une incontestable longueur d'avance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé, c'est pas pour rien que je suis l'Chef 8)
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Répondre