Petit Bonjour amical

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
-IRRE-Simpel
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2016, 22:58

Petit Bonjour amical

Message par -IRRE-Simpel »

Bien le bonjour à vous les Autruches.

Dans un premier temps bonne année 2016 ! :tchin:

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Simpel l'un des officiers dans l'escadrille les Irréductibles en charge notamment de la communication avec les différents escadrons. Il est donc tout à fait naturel de venir vous voir. Je suis aussi en relation avec Bed une ancienne autruche.

En espérant vous croiser de nouveau dans le ciel virtuel !

PS : Il est possible que je vous contact rapidement pour un nouvel événement qui nous permettra je l'espère de nous retrouver comme nous le faisions sur Héron Cendré

Bon courage à vous et à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Petit Bonjour amical

Message par AV_Flappie »

Salut Simpel ! Bienvenue sur le forum. Je suis content de voir que nous n'allons pas en rester là pour BoS. Comme je l'ai dit à Bed, je suis prêt à aider s'il le faut (webdesign, images, un peu de code...).

-IRRE-Simpel
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2016, 22:58

Re: Petit Bonjour amical

Message par -IRRE-Simpel »

Salut Flappie

Oui comme tu dis ce serait dommage. Après on a eu une petite réunion improvisé entre différent groupe présent les mercredi ce lundi soir après l'annonce de l'arret de Héron Cendré. L'ensemble des groupes ne se fait guère de soucie pour la suite de l'aventure sur BOS. Pour le moment on est encore limité par la présence d'outil par encore super bien pratique ou meme une absence complete de ces derniers. Mais c'est un jeune simulateur qui va continuer de se développer et au fur et à mesure on ppurra proposser des trucs :)

Avec Storfyr on a un petit événement à vous proposer je vais crée un nouveau topic pour vous le présenter.

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Petit Bonjour amical

Message par AV_Warpig »

Salut et bienvenue Simpel !

Bonne nouvelle que la petite communauté soit motivée pour reprendre le flambeau, on va suivre tout ça avec attention...
A titre personnel, je n'ai pas beaucoup de compétences à vous proposer pour participer, sauf s'il y a besoin de skins.
Dans le cochon, tout est con...

Répondre