Infos sur le prochain Add-on gratuit

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Ghost

Infos sur le prochain Add-on gratuit

Message par AV_Ghost »

Le post de Wags (Matt Wagner, le producteur du jeu chez Ubi):
http://forums.ubi.com/messages/message_ ... d&id=yzcbn

Pas de promesses, mais le contenu serait:

Avions pilotables:
1. P-51D with collimator gunsight
2. A6M5 (le Zero)
3. Ki-84-1a

Avions AI:
1. B-17G

Nouvelles cartes:
1. Ardennes
2. Normandie
3. une petite carte de dogfight

De nouveaux objets: lignes électriques, fortifications, châteaux pour décorer les missions,

Le tout quelquepart en octobre.

AV_Popey

Re: Infos sur le prochain Add-on gratuit

Message par AV_Popey »

AV_Ghost a écrit : Pas de promesses, mais le contenu serait:
Avions pilotables:
1. P-51D with collimator gunsight
2. A6M5 (le Zero)
3. Ki-84-1a

Avions AI:
1. B-17G
P51 et B17 je comprends assez, mais que viennent faire les Japs dans le conflit europêen? les allemands n'ont jamais piloté d'avions japs que je sache, non ?
AV_Ghost a écrit :
Nouvelles cartes:

1. Ardennes
2. Normandie
3. une petite carte de dogfight

De nouveaux objets: lignes électriques, fortifications, châteaux pour décorer les missions,
Les Ardennes la Normandie, on rentre chez nous :) Dommage à Bastogne y'a pas eu d'aviation engagée.

AV_Ghost

Re: Infos sur le prochain Add-on gratuit

Message par AV_Ghost »

AV_Popey a écrit :P51 et B17 je comprends assez, mais que viennent faire les Japs dans le conflit europêen? les allemands n'ont jamais piloté d'avions japs que je sache, non ?
A mon avis, c'est pour 3 raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec l'histoire. D'une part, ce sont des avions modélisés par des tierces parties, pas par l'équipe d'Oleg. Les modeleurs modélisent les avions qu'ils ont envie de faire (leur propre plaisir artistique) et Oleg les accepte si ils sont suffisamment bons. Ensuite avec le P-39, le P-40 et le P-38 qui pointe à l'horizon, rajouter une paire de japonais permettra aux américains de se la jouer théâtre du pacifique. Bon pour le marketing. Et enfin, Forgotten Battles va sortir (ou est sorti) dans une version spéciale en japonais, au japon. Pour les japonais, ces avions seront juste ce qu'il faut pour se faire les batailles russo-japonaises de 1945. De quoi contenter les locaux. Marketing again. Globalement c'est loin d'être idiot, même si ça n'est pas très "puriste".
AV_Popey a écrit :Les Ardennes la Normandie, on rentre chez nous :) Dommage à Bastogne y'a pas eu d'aviation engagée.
Rasoir à deux lames... Double fonction!
P-51, B-17, FW-190 D9, Me 262... De quoi se faire des scénarios d'interception de bombardiers sauce 44-45 sur le front ouest. Et He-111 plus Stuka plus 109E plus Hurricane plus Brewster "Buffalo", avec le Morane déjà en AI... Hop, 39-40, bataille de France et bataille d'Angleterre!
Dernière modification par AV_Ghost le 13 sept. 2003, 17:43, modifié 1 fois.

AV_Hibou

Message par AV_Hibou »

ca manque serieusement de spitfire pour la normandie quand meme
<@,@> Hibou
[`-'] Les Autruches Volantes
-"-"- http://www.autruches.org

AV_Ghost

Message par AV_Ghost »

Il y a 2 ou 3 spitfires en chantier (Mark V, IX et XIV). Et puis l'essentiel de l'a bataille d'Angleterre à été menée par des Hurricane... Les spits n'ont commencé à arriver vraiment que sur la fin.

Répondre