1er de l' An

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Waroff

1er de l' An

Message par AV_Waroff »

Pfffff, nous sommes encore embrumé par les vapeurs de la veille, la tête lourde et les jambes molles....
Jefb titube en portant son parachute, et Ice le suit de peu en faisant du yoyo bas, ça tangue méchamment. J'avance au radar.
Enfin nous nous hissons dans nos appareils.
Mise en route, check...ouh là le sifflement qui nous lancine les circonvolutions du cerveau et vrille le tympan...
ouffff nous nous élançons dans les airs comme le nageur qui se jette à l'eau ce même matin du 1er de l'An dans les eaux glaciales de la Manche.
déjà la finale, ne rien oublier...train, volets, Boummm, arrondi un peu sec, et ça n'en finit pas de rouler, rouler......la mer approche vite bien que l'on se mette debout sur les freins, mais bon sang qu'il est lourd à manoeuvrer cet appareil, mais voilà d'où vient ce sifflement persistant !....les turbines du Me 262 mélangé à la migraine des lendemains de fêtes........Jefb à effacé le pont, il fait trempette à présent à babord dans une eau grise et sale, Ice touche, roule, c'est bon, à mon tour maintenant....Alleluia!.......
voilà, c'était le retour des Autruches ce dimanche 1er de l'An :wink:

Jefb en montée initiale
Image

Me 262 en sortie de pont
Image[/url]

Encore une fois, Bonne Année,
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

JEFB

Message par JEFB »

Bonjour waroff, la soirée était superbe l'eau bien fraiche et je crois effectivement qu'on en avait besoin. nous nous sommes réchauffés avec les mise en feu des moteurs là çà rigole pas ah ah ah......
Pas de panique et bon vol.

Répondre