Patch 4.05m => Addon payant

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

En ligne depuis aujourd'hui !!

Visitez les forums C6, il y a une FAQ très importante à lire avant d'installer... On dirait que c'est pas de la tarte l'installation ! Pas encore téléchargé de mon côté !

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Message par AV_Pilax »

mais non mais non, regarde mon post ! :D
c'est très simple !

et puis des missions par Kasp en Pe-2... :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Moi aussi je suis d'avis qu'on ne s'affole pas trop, et qu'on attende de voir ce que font les autres... ce serait dommage de ce couper de la communauté :? ça ne me dérange pas trop de participer un peu financièrement au développement du jeu, du moment que ça ne revienne pas trop souvent quand même :D
sinon, si on décide de passer en 4.05, il faudrait qu'on essaie de le faire tous en même temps si possible :roll:

AV_Spit
Messages : 9
Inscription : 03 févr. 2006, 18:30
Localisation : Est

patch 4.05

Message par AV_Spit »

PATCH 4.05

J'ai fait l'instal hier soir,,, tout en gardant la 4.04 opérationnelle , il faut prévoir 1h 30mn si l'installation se passe bien, achat du patch et téléchargement de 160 Mo
2 heures si vous rencontrez le prob. décrit sur C6, lien ci-dessous, suite à un changement de PC ,ce qui a été mon cas et si vous avez tout simplement recopié votre répertoire IL2
Dans ce cas vous aurez le message d'erreur :
"vous devez installer la version complete du jeu avant l'instal de l'addon..."

Solution : il faut intervenir au niveau de la base de registre pour pouvoir patcher en 4.05..... voir ce lien
http://www.checksix-forums.com/showthre ... e=22&pp=10
ILi SUFFIT D'IMPORTER LES CLES MANQUANTES ET DE MODIFIER LE CHEMIN D' IL2 SI VOUS N'AVEZ PAS D'INSTAL STANDARD EN UTILISANT REGEDIT

Attention le patch s'installe par défaut en :
C:\Program Files\Mes Jeux Installés\IL-2 Pe-2
Evidemment le jeu ne marchera pas si vous le démarrez dans ce répertoire
Il suffit de copier tout ce contenu dans votre répertoire perso d'IL2

En cas de probléme dispo sur MSN ou TS AV à partir de 20 heures
A+

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Dans la droite ligne de ce que j'ai toujours fait et parce que je suis un psychorigide du rangement sur mon disque dur, je ne maintiendrai pas 2 versions de FB.

Donc je passerai personnelement en 4.05m lorsque je n'aurai plus le choix pour jouer avec les Autruches ou en CF. De toute facon la CF est finie :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Tilt
Tiltounator
Messages : 231
Inscription : 10 août 2003, 16:44
Localisation : Ile De France

Message par AV_Tilt »

pesro, je ne vois pas trop l'interet d'un patch payant. ca fait deja 3 versions payantes successive (et pas franchemtn donné).

Le niveau de jeux actuel me suffit, et si jamais le patch suivant (come l'a ete le 4.04) est encore plus gourmand en machine, il me faudra changer du HW et ca c'est NIET tout de suite !

bref... pas chaud pour le 4.05 payant vu que deja refroidi par le 4.04 gratuit.

A+

Tilt

AV_Fantec
Messages : 44
Inscription : 31 oct. 2003, 00:23

Message par AV_Fantec »

AV_Kasp a écrit :Bon, j'avoue que j'aurais été beaucoup plus tenté de sortir des billets pour acquérir des addon Norvège, Birmanie ou Méditerrannée... :?
Si ce n'est que les addons integrant du boulot de la communauté sont fournis gracieusement (même si Oleg & son équipe y passent du temps). De toute manière, le 4.05m est un passage obligatoire pour ceux qui volent en réseau.

Fantec

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Addon Mandchourie...

Cockpit A-20C
Image

Cockpit IL-10
Image


:vol:

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

IL10: Ils ont déssiné la crasse sur les montants de la verrière !! On dirait limite un cockpit dans 190 - on y voit pas grand chose !!

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

C'est sûrement à cause du pare-brise blindé qu'on n'y voit rien ! Le Focke Wulf avait un pare-brise de 3 cm d'épaisseur, en partie pour mieux affronter les B-17 dans ses missions d'assaut !

Image

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

AV_Kasp a écrit :C'est sûrement à cause du pare- Le Focke Wulf avait un pare-brise de 3 cm d'épaisseur,
ce fut le cas de quasi presque tous les chasseurs qui virent l adjonction d'un verre blindé vissé par dessus l'original (109E,F,SpitV...) vers le milieu de la guerre le blindage pare-brise fut intégré, donc moins visible de l'extérieur et qui fit que le pare brise devint plat (cas des F4AU1 puis AU4 et au delà, P-38F et J...)
Je me souviens avoir vu au musée de Hendon, le blindage pare brise d'un spit, étoilé par un obus. sa base était large de 25cm pour une hauteur de 35...a peine plus grand qu'un format A4!!! Imaginez la taille du cockpit, on comprend mieux l'utilité de la porte d'accés latérale. A côté le T-6 dont je vous ai posté les photos est bien plus spacieux et fait figure de camion.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Pas moyen d'installer cette bouse de patch.

Il me dit "Vous devez entrer un chemin complet avec un nom de lecteur". Mais jamais il ne me demande ce satané chemin de m....
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Salut !

Je crois avoir déjà vu ce cas sur le forum C6... Par contre, je ne pourrais pas te dire où exactement... En tout cas, tu ne dois pas être le seul, si ça peut te consoler :P !

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

il y a plein de choses là:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=124087


est ce que quelqu'un a essayer ou installer le "switch 4.04 / 4.05" ?
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Répondre