Merci pour le baptême !

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Merci pour le baptême !

Message par AV_Warpig »

Juste un ptit mot pour remercier ceux que j'ai eu l'occasion de croiser jeudi soir pour leur patience (saleté de connexion réfractaire !), leur aimable compréhension (le vol en escadrille online était une première pour moi), leur absence de sarcasme après ma lamentable explosion par une IA après une minute de vol, mouarf !), et remercier tout spécialement Kasp pour la petite leçon de Dogfight.
J'espère pouvoir remettre ça à l'occasion, et si j'arrête de jouer les "sitting ducks", peut-être rejoindre les rangs des Autruches si vous réouvrez les inscriptions ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Ce fut un plaisir ! :D

Tu as vraiment bien volé ;)
Le 1vs1 marche très bien, reste à apprendre à gérer un combat à plusieurs... L'IA t'a descendu, mais la faute était ailleurs, plutôt chez moi d'ailleurs, puisqu'on ne les a pas vu venir. Ils nous ont parfaitement coiffé, et il y a toujours un chasseur qui se fait descendre dans les premières secondes dans ce genre de situation. Hier c'était toi, la prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre ;) (en espérant tout de même qu'on ne se fasse plus coiffer :)).

Essaye de régler ton problème de connexion directe sur l'adresse ip... Je serais peut être dispo demain ou dimanche, ou alors teste avec ton frère :).

Pour ce qui est des inscriptions, on te tient au courant, peut être que tu passeras par la petite porte :sifflotte: :P !

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

C'est le frère à Riri ?

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Voui ! :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Voui voui, c'est mon chti frangin même s'il me dépasse d'une tête :roll:
le problème de connexion est réglé, merci Kasp :D , on a fait des tests ensemble et ça venait bien du config il2...
je lui est proposé de nous rejoindre demain s'il est dispo :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Ok !

Demain, on vole en FW-190 A-8 et Bf-109 G-10 si tu veux t'entraîner. Ca vaut pour Lampatex aussi ;) :) !

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Ouaip chui un peu en retard :p Merci pour le vol de joudi

C'était un premier vol bien sympatique avec les AV :D Effectivement, dommage que l'on se soit fait ramasser par les IA contre les PBO :(

C'est noté, pour les navions de demain, ca aura un petit gout de CF3 pour moi ;)

A demain, bonne journee.


TeX
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

Effectivement, mon frangin m'a prévenu pour ce soir. Je devrais rentrer chez moi juste à temps pour voir un peu avant comment se comportent les coucous allemands, et c'est avec plaisir que je me joindrai ensuite à vous.
Objectif de la soirée : augmenter ma durée de vie par rapport à jeudi dernier. Ca devrait être dans mes cordes...

PS: A propos, Kasp, je t'avais envoyé un MP pour te remercier pour tes conseils de config, puisque ça a fonctionné parfaitement avec le frangin dès que j'ai procédé aux changements dans le conf.ini, mais il est resté dans ma boîte d'envoi. Pô compris...

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Parce que j'ai oublié de le regarder :sifflotte: :P

Répondre