AV_Kasp a écrit :Mirage 2000 radada plein les yeux
c'est avec celle là que not' ministre de la Déf a poussé sa gueulante qu'on joue avec des avions qui coûtent plein de sacs de patates, les deux pilotes se seraient fait allumés à la suite de cela, leur vidéo les aurait trahi, il y avait des points de nav trop caractéristiques. mais nous on aime bien, et puis après tout ces M2000, ils sont payés avec nos sous à nous, non?
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
Oui et puis en même temps, ce genre de vidéos attire plus les jeunes pilotes que les deux zigotos qui nous font la présentation de la grande armée française lors de la journée d'appel...
Je crois d'ailleurs qu'il y a un pilote de ces vidéos, sur mirage F1, qui joue à IL-2 et appartient à une escadrille bien connue... Peut être est ce faux, mais bon... cela permet toujours une certaine proximité
Il y a d'autres vidéos sur cette page, mais ça tourne soit en propagande, soit en vidéo de crash ou de tir de missile sur la fin... Moi je n'aime que les avions fleur bleue