Page 1 sur 1

Nouvelles d'un espion

Publié : 28 sept. 2006, 19:07
par AV_Lampatex
Salut tout le monde,

Et bien ca fait un moment que je n'ai pas donne signe de vie.

Bon et bien l'Allemagne ca se passe bien, l'acclimatation se passe bien sauf la nouriture qui est vraiment differente de la notre (a part viande de porc et saucisses, il y a pas grand chose), de meme pour les fruit qui coutent la peau des fesses.

Sinon je bosse chez un equipementier automobile, travail de CAO, vraiment interessant et plein d'enseignements.

Concernant la langue teutonne, et bien j'apprends doucement, mais surement.

Bon et concerning le vol, je vais avoir internet bientot et donc je vais pouvoir enfin revoler avec vous...ca me manque.

Bonne soiree et a bientot.

Lampatex

Publié : 28 sept. 2006, 19:39
par AV_Kasp
Si t'as besoin d'aide concernant la langue.... Je suis Allemand ;)

A tout bientôt alors, ton Zero est au hangar :)

Publié : 29 sept. 2006, 20:29
par AV_Bed
C'est quel équipementier ? si tu peux le dire ici.

Publié : 30 sept. 2006, 14:20
par AV_Lampatex
Et bien ma foi, je ne sais pas si la politique du forum permet de citer des noms de boite!

Donc bon, je ne vous en voudrais pas d'être censuré :P

Je bosse donc chez ... Draexlmaier.

Bon je suis toujours a l'internet cybercafe et ca me saoule de louper la campagne de guadalcanal ! J'espere que ce sera bon pour le dimanche 8 !

A bientot.

Marche po !

Publié : 23 nov. 2006, 18:59
par AV_Lampatex
Salut tout le monde,

Je suis desole de ne pas etre apparu ces derniers temps, ceci s'explique par mon boulot, ca prends beaucoup de temps cette cochonnerie :P

Et surtout par le fait que je n'arrive pas a avoir une connection internet assez stable pour rester connecter plus d'une demi-heure, du coup pas de vols avec vous et donc pas de CF non plus :cry:

Normalement en janvier, je migre vers la Pologne et donc une nouvelle connection en perspective, qui j'espere, sera plus fiable.

@ bientot dans les cieux virtuels.

Publié : 23 nov. 2006, 19:40
par AV_Warpig
Eh bien bon sevrage, alors ! Et au plaisir de te revoir parmi nous au plus vite ! :wink:

Publié : 24 nov. 2006, 01:21
par IcareZ
L'allemagne a un bon opérateur internet par satellite (mas tu emets tjrs en modem). Par trop cher parait-il.
Tu as du bon débit, et c'est stable (puisque tu ne télécharges pas avec le modem).

A voir (le nom c'est sky quelquechose).