Eh les gars ?! Vlà encore un bleu...

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
AV_Greelings
Messages : 65
Inscription : 01 oct. 2007, 21:22
Localisation : Spa-Francorchamps (Belgique)
Contact :

Eh les gars ?! Vlà encore un bleu...

Message par AV_Greelings »

Voila, bonjour à tous !
Je vais commencer par remplir le petit formulaire pratique :

Greelings

denisvanoverbeke at hotmail.com

Stavelot, Province de Liège, Belgique

25ans

Core 2 Duo 6400
Gforce 7900 Gt
1Go ram
Force feedback 2

J'ai une bonne expérience des jeux de simulations.

Passionné d'aviation, ulm, parapente et paramoteur.

En fait, j'ai toujours aimé jouer à des jeux de simulation (pas que les simulateurs de vols)... Plus ils sont réalistes, plus j'aime... Mais je n'ai jamais poussé jusqu'à me joindre à une escadrille... Ayant deja eu plusieurs expériences ultra-positives dans d'autres types de jeu et ayant récemment fait l'aquisition du dernier sturmovik, je me présente devant vous pour rejoindre votre escadron.
Pour faire clair, je recherche une escadrille active de "passionnés", adultes, qui se réunissent autour d'un jeu réaliste afin de prendre du bon temps. Et plus important encore, rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que moi, en vue de nouer de nouvelles amitiés.

Les autruches volantes semblent être parfaitement ce que je recherche.
Je suis donc partant pour faire un essai.
Merci d'avance :)

Greelings.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Aaah le premier Belge de l'escadrille !! :)

Bienvenue en ce modeste bar pour prendre une première pinte !

Je pense que tu cadres parfaitement avec les Autruches, donc on ne tardera pas à te contacter...


Ces temps-ci, nous effectuons une campagne sur Bf-110 G-2, donc si tu veux t'entraîner en avance, n'hésite pas. Voici le site de suivi si tu aimes la lecture :
http://campagneav.free.fr/zg1

A tout bientôt ! ;)

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Bienvenue à toi !
Pour ce qui est du réalisme, il est clair que le vol en escadrille apporte un vrai plus par rapport au jeu solo...
Il y a des escadrilles pour tous les gouts et je t'invite à parcourir notre site pour te faire une bonne idée de ce qui nous plait :wink:

AV_Greelings
Messages : 65
Inscription : 01 oct. 2007, 21:22
Localisation : Spa-Francorchamps (Belgique)
Contact :

Message par AV_Greelings »

Ok, merci à toi pour cette pinte... Elle tombe à pic car je ne monte jamais la haut à jeun. yèk yèk yèk...
Allez let's go, paré à dompter ce fabuleux BF-110 G-2.
:)

AV_Greelings
Messages : 65
Inscription : 01 oct. 2007, 21:22
Localisation : Spa-Francorchamps (Belgique)
Contact :

Message par AV_Greelings »

Tout à fait AV_Riri, c'est justement ce qui m'attire ici. J'ai deja survolé pas mal de votre site et il a l'air de cadrer parfaitement avec ce que je recherche; meme si il me fait un peu peur dans le sens où je vois qu'il me reste encore beaucoup à apprendre.

Mais, n'est ce pas ça justement le plus amusant? :d

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Oh là là tu ne sais pas où tu mets les pieds. Le dernier bleu qu'on a eu le malheur de prendre avec nous lors de la dernière mission a fini en petit tas de cendre fumant au centre d'un joli cratère sur une plage. :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de voler à tes côtés. A très bientôt.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

ah bne non, si tu evele tout magik :)
bonjour a toi greelings
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Greelings
Messages : 65
Inscription : 01 oct. 2007, 21:22
Localisation : Spa-Francorchamps (Belgique)
Contact :

Message par AV_Greelings »

Bonjour à Shane et Magik, :)

Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien entrainement ce jeudi, et peut être me préciser tout ce qu'il me faut pour être le plus vite possible dans le bain.

J'ai déjà :
-HyperLobbyPro (pas de probleme pour l'utiliser)
-teamspeak (ca aussi, j'ai l'habitude de le faire fonctionner)
-sturmovik 1946 (updaté à la derniere version)

Mais que me faut-il d'autre pour jeudi?
-skins?
-fichiers de configuration?
-cartes de navigation?
-missions? campagnes?
-...

Et pour répondre à Magik, je ne suis pas inquiet de m'écraser sur une plage avec mon appareil; mais plutot de me poser en catastrophe au beau milieu de la toundra sibérienne, par moins 50°, et a 1000km du village le plus proche. ^^

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

Salut Greelings et bienvenue parmi nous !

Je te confirme qu'il y a bien entraînement jeudi prochain. Pour le nécessaire, eh bien si tu as Teamspeak, le dernier patch de 1946 et un micro qui fonctionne, tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre.

Pour la campagne, il y a des skins à télécharger, effectivement, mais ce sera pour dimanche. Si tu es pressé, voilà où tu peux déjà te les procurer : http://campagneav.free.fr/zg1/fichiers.htm

De même, avant les choses "sérieuses", il conviendra de paramétrer ton TS pour pouvoir faire des changements de canaux en cours de mission, mais on pourra voir ça jeudi.
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Hello a toi Greelings,

Et bien ca maintenant les Autruches commencent a recruter dans l'international (ok la Belgique c'est pas tres loin, mais ca empeche pas d'etre international :P), ca fait plaisir :D

Je pense que notre chez nous devrais te plaire.

A jeudi
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

ah, greelings, ca peut paraitre idiot, mais verifie que tu as tes touches configurees pour IL2 (commandes de vol) et ton joy correctement parametré. on utilise en ce moment le bf110G2. donc verifie que tu as les touches adaptees au bimoteurs.

et concernant les profils de joy. verifie qu'ils sont correects. ca fait tout drole de se retruver au dernier moment avec un joy mal configuré :)
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Configures aussi TS en mode "Push to talk" pour éviter les halêtements et autres machonnements sur le canal pendant le vol :)

N'oublies pas de configurer de quoi sélectionner les deux moteurs (ils doivent se lancer séparément).

Sinon la toundra sibérienne c'est trop tard. Là c'est le désert, donc ce sera plus 50°C que -50°C :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Greelings
Messages : 65
Inscription : 01 oct. 2007, 21:22
Localisation : Spa-Francorchamps (Belgique)
Contact :

Message par AV_Greelings »

Ok ok...
Mes touches sont configurées, pas de probleme pour ca.
Mais qu'est ce qu'ils sont lourd ces bf110, meme à vide il me faut du temps pour atteindre une altitude convenable.
A part ça, je crois que je suis fin pret, vivement jeudi :)

Merci pour tous ces messages de bienvenue :)
Je me sens deja chez moi chez vous ^^

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Message par AV_Storm »

Salut de la part du bleu qui a fini en petit tas de cendres fumant lors de la dernière mission de campagne. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Et pour les skins, il faut télécharger le pack qu'indique Warpig, et utiliser (pour l'instant) les skins "Defaut" vu qu'aucune ne vous ait assignée. Cela vaut aussi pour Yankee et Storm.


Tu as un MP, Greelings... ;)

Verrouillé