Autruche belge demande adoption!!

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Peetch
Messages : 668
Inscription : 26 mai 2007, 20:22

Message par AV_Peetch »

c'est marqué dans le lien qu'a mis Storm:

ATTENTION: la version actuelle de Hyperlobby ayant été programmée avant la sortie de Windows Vista, la procédure de configuration décrite ci-dessous ne fonctionnera pas ou causera des problèmes à l'utilisateur de cette version de Windows si Hyperlobby n'est pas lancé en mode compatibilité Windows XP! Pour cela, allez dans le répertoire d'installation de Hyperlobby, faites un clic-droit sur le fichier "hlpro.exe" puis cliquer sur "Propriété". Dans l'onglet "Compatibilité", sélectionner "Exécuter ce programme en mode de compatibilité avec: Windows XP". A noter que n'étant pas utilisateur de Windows Vista, la procédure décrite ici pour faire exécuter un logiciel en mode compatibilité est celle de Windows XP (bien que je pense qu'entre les deux versions de Windows, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence sur l'activation de ce mode). Si un utilisateur de Vista pouvait me confirmer par Message privé la procédure de mise en compatibilité, je lui en serait reconnaissant!


donc sur le fichier hlpro.exe tu fais un clic droit et dans compatibilité tu selectionne : Exécuter ce programme en mode de compatibilité avec: Windows XP
ET
Executer en tant qu'administrateur.

Normalement ça devrait fonctionner MAIS Vista et Hypperlobby ne font pas très bon ménage donc il utilise un autre logiciel si tu n'y arrive pas: Xfire par exemple, je pense aussi que All seeing eye doit etre compatible aussi.

frezin
Messages : 17
Inscription : 24 janv. 2008, 07:32

Message par frezin »

Que doit-je faire du faite que je travaille avec vista est que hyperlobby ne fonctionne pas? Que me conseiller vous???

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Frezin, Peetch et Storm ont répondu à ta question dans les posts précédents!!!!!!
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

frezin a écrit :Que doit-je faire du faite que je travaille avec vista est que hyperlobby ne fonctionne pas? Que me conseiller vous???
Euh relire ce qu'on t'a écrit, relire le lien que t'as donné Storm.

Nous ne sommes pas l'oracle de Delphes, mais des autruches. :)

Image

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

J'aime la lueur d'intelligence dans l'œil de l'autruche :D
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

frezin
Messages : 17
Inscription : 24 janv. 2008, 07:32

Message par frezin »

Voila!! J'ai telecharger sur mon bureau All seeing eye Maintenant je fait quoi,car tous est en anglais et comme se n'est pas ma langue préfèrer je vous demande un coup de pouce!!!! :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Je ne connais pas ce logiciel, je ne peux pas t'aider...

Désolé :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Pour des questions précises sur le fonctionnement et les problèmes rencontrés sur tel ou tel logiciel, je t'engage à aller voir sur leur forum respectif.

On peut t'aider sur une install classique et sur le vol en escadrille, mais pas pour du dépannage informatique. Il y a des gens plus compétents pour ça (par exemple les gens qui ont développé ces logiciels).
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

frezin
Messages : 17
Inscription : 24 janv. 2008, 07:32

Réponse au mail

Message par frezin »

Hypnotisé par le regard a vide de l' autruches :shock: , j'ai trouver la solution et est quand même fini par installer Hyper lobby, Merci a l' AUTRUCHE :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Merci de rendre à César ce qui appartient à César, et donc Klingsor des FV. :)

Sur ce, le recrutement n'étant pas à l'ordre du jour et le forum n'étant pas un SAV informatique, le sujet est clos.

Si tu as un problème, poste spécifiquement dans l'atelier ou au bar, mais il faut que ce soit un problème lié à notre activité d'escadrille. On a de l'humour, mais le 3ème degré a ses limites, surtout avec l'orthographe qui l'accompagne.

Verrouillé