Dépot de CV

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Dépot de CV

Message par AV_Nyv »

Bonsoir les Autruches,

après une bonne année de réflexion, je décide enfin de déposer ma candidature. J'ai été très impressionné au 1er abord par votre campagne du 361 FG et c'est la curiosité qui m'avait alors amené dans ce coin de ciel.

Depuis je suit vos péripéties avec le plus grand intérêt (c'est rassurant de s'apercevoir que l'on n'est pas le seul à perdre des morceaux avec les BF110 à l'attéro sois dit en passant)!

Vint le temps de franchir le cap du "vrai" mode online (comprendre "pas tout seul dans son coin"), mon choix s'est donc tout naturellement tourné vers votre fine équipe : une bonne ambiance,pas de prise de tête, la dose de sérieux qu'il faut sans tourner au ridicule. Comment ne pas postuler?!

Mince, inscriptions fermées, on repassera après la CF et hop me voilà.

- Pseudo envisagé : Nyv

- Adresse mail : Nyvloc(at)netcourrier.com

- Ville / région / pays : Cambrai Nord France

- Âge : un quart de siècle déjà (ou seulement, tout est question de point de vue)

- Votre matériel
Processeur : Amd Atlhon 64 3500+
Carte graphique : Nvidia 7800 GT
Mémoire RAM / vive : 2 Go
Joystick / palonnier / Track IR : X-52

- Votre expérience sur simulateur de vol : tombé dedans quand j'était petit avec Chuck Yeager, mais seulement une année Online sur IL-2 (sur spitvs109 pour le full-real, je suis loin d'être un as, mais parait il que la meilleure facon d'apprendre c'est d'aller dans le grand bain)

Pour faire simple je sais décoller (facile quoique), atterir (enfin toucher le sol), tirer sur des trucs mais pas forcément "comme il faut" Je ne cours pas particulièrement après la performance mais ne refuse pas une occasion de m'améliorer.


- Vos autres talents et centres d'intérêt : je ne suis pas difficile, pas facile non plus, j'aime toucher à tout, du moment que les ailes ne vont pas plus vite que le reste.

Je préfère apprendre sur le tas mais je n'ai rien contre les livres, deux trois accords de guitare à mes heures perdues, le 190 dans le garage et tout ce qui a attrait à la WW2 en général.

Je pense avoir a peu près fait le tour.
En attendant votre réponse, Sincères Salutations!

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Salut Nyv ! :)

C'est sympa de nous voir aussi rapidement !

Nous volons surtout le jeudi et le dimanche à partir de 21h ? Est-ce que ces horaires te conviennent ?

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

Bienvenue à toi,
t'aurais pas un ou deux petit tracks, circuit de piste, décollage atterro, histoire de voir comment tu procèdes (pour éventuellement t'aider par la suite.)

Mais rassures toi, pas de tests d'entrée chez nous, pas de hiérarchie, tout à la bonne franquette :wink:
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Message par AV_Storm »

Bienvenue Nyv. :D
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

Salut Nyv, c'est gentil de venir nous voir.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Message par AV_Yankee »

Hello Nyv, c'est sympa de t'intéresser à nous :wink:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Message par AV_partizan »

salut Nyv, bienvenue sur le forum.
Dernière modification par AV_partizan le 28 mai 2008, 00:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Yop Nyv ! Au plaisir de te voir évoluer dans mes 12 un jeudi :p
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Avatar de l’utilisateur
AV_GNou
Messages : 1315
Inscription : 14 juin 2007, 21:20
Localisation : 74100

Message par AV_GNou »

Hello Nyv,
n'hésites pas à passer un de ces 4 jeudi !
:P
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Message par AV_Bolger »

Bienvenue à toi, Nyv, et au plaisir de te rencontrer prochainement en vol virtuel.
As-tu participé un peu à la CF? (je sais, je pourrais retrouver dans la liste des participants, mais je préfère que tu le dises toi-même, avec tes éventuelles impressions).
Tu voles plutôt en chasseur, bombardier, jabo?
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Message par AV_Nyv »

Merci à tous pour votre acceuil :)

Aucun problème pour les jeudi et dimanche soir, ca tombe pile poil sauf évènements exceptionnels.

Je vais jeter un oeil du coté des tracks pour voir ce que j'ai en réserve, au pire je ferai des tours de circuits dans l'aprés midi et j'envoie tout çà.

Malheureusement j'ai choisi de ne pas participer à la CF en raison de mon niveau en vol coopératif où je n'ai aucune expérience,(je tiens difficilement une formation sérrée avec les IA très longtemps, pour peu qu'ils s'énervent je suis dans les choux) et j'avoue avoir pris un peu peur en voyant les brutes du coté des participants.

Tous les rôles me conviennent, après tout il faut varier les plaisirs, mais j'ai une petite préférence pour les brouettes qui ont un trim de lacet, le twist du X-52 n'étant pas vraiment l'idéal pour garder la symétrie longtemps, l'achat d'un palo est prévu dans les mois qui viennent.

La session de demain soir est ouverte? l'occasion de faire plus ample connaissance :D

Vous utilisez TS et hyperlobby exact ?

Au plaisir de vous retrouver en vol !

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

Nyv a écrit : je tiens difficilement une formation sérrée avec les IA très longtemps, pour peu qu'ils s'énervent je suis dans les choux)
ça c'est valable pour tout le monde, les IA ont des modèles de pilotes IA superdéveloppés; ils pilotent à la perfection. Faudrait ouvrir toutes les missions pour modifier leur vitesse de 20 à 30km/h en moins. Ils atterrisent à des vitesses à faire hurler tout les instructeurs pilotes. Si tu voulais faire pareil, ton appareil serait tellement cabré que tu ne verrais pas la piste devant toi, mais eux, oui. tout comme dans les nuages ou par nuit noire, eux te voient....
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

In ch'ti !! c'est cool, ça pourrait faire 2 !!

Hello mon grand !

Qqn lui a passé les élts par MP.

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Salut a toi Nyv, Pour ce qui est de tenir une formation, ne t'inquiètes pas ça commence a faire pas mal de temps que l'on s'y essaie avec des résultats plus ou moins satisfaisants :P
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Avatar de l’utilisateur
AV_Vicking
Messages : 869
Inscription : 17 août 2003, 21:04
Localisation : Haute-Saône

Message par AV_Vicking »

T'affole pas, je suis l'une des plus anciennes autruches qui tiens pas en place, ARF!
Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!

Verrouillé