Je pose mon cv =)
Je pose mon cv =)
Bonjour à tous !
Bon, présentation type, Alexarp, 17 ans, passioné d'aviation (je vole sur DR400, avec le BB, et j'envisage d'entrer dans l'armée de l'Air) . J'ai une très grande expérience de la simulation, j'y joue depuis 7 ans, je suis actuellement dans l'armée de l'air virtuelle, sous lockon.
Je souhaite maintenant m'orienter vers IL2, aspect que j'avais négligé auparavant, et, après maintes reflexions et passages sur votre site, me décide à postuler dans votre escadrille, qui m'a l'air sérieuse, mais où la franche rigolade n'est pas exclue
Question matos, je ne vais pas vous éplucher mon ordi(perdu la doc' --"), il est performant, voilà, il fait tourner FSX assez bien...
Bien sûr, j'ai joystick+manette des gaz (15 boutons en tout) + palonnier X52+micro casque (+bientôt track IR)
Bon, présentation type, Alexarp, 17 ans, passioné d'aviation (je vole sur DR400, avec le BB, et j'envisage d'entrer dans l'armée de l'Air) . J'ai une très grande expérience de la simulation, j'y joue depuis 7 ans, je suis actuellement dans l'armée de l'air virtuelle, sous lockon.
Je souhaite maintenant m'orienter vers IL2, aspect que j'avais négligé auparavant, et, après maintes reflexions et passages sur votre site, me décide à postuler dans votre escadrille, qui m'a l'air sérieuse, mais où la franche rigolade n'est pas exclue
Question matos, je ne vais pas vous éplucher mon ordi(perdu la doc' --"), il est performant, voilà, il fait tourner FSX assez bien...
Bien sûr, j'ai joystick+manette des gaz (15 boutons en tout) + palonnier X52+micro casque (+bientôt track IR)
Re: Je pose mon cv =)
Ben tiens, ça me rappelle quelqu'un ça ?Alexarp a écrit :Bonjour à tous !
Bon, présentation type, Alexarp, 17 ans, passioné d'aviation (je vole sur DR400, avec le BB, et j'envisage d'entrer dans l'armée de l'Air) .
Première question avant tout:
Nous volons surtout le jeudi et le dimanche à partir de 21h ? Est-ce que ces horaires te conviennent ?
Question administratif, t'as qu'à dire que t'as 18 ans dans 2 semaines
Mais dis-moi, 17 ans, t'aurais pas le bac à passer par hasard, parce que bon s'inscrire à une escadrille 8 jours avant la Philo, c'est par sérieux
A bientôt,
Ah ?!AV_Iceman a écrit :Salut Alex et bienvenue à toi.
Patience Alex, c'est le membre avec le plus grand nombre de messages donc un "ancien" mais au niveau de l'âge vous êtes assez "proche"Alexarp a écrit :Heuuu, vous pouvez m'en dire plus sur ce membre, je comprends pas ^^
alors y'en a plusieurs parmi nous !
Je parlais de moi - tout simplement - avec mon BB à 17 ans et ayant passé le concours de l'armée de l'air ensuite. Je te souhaite de réussir
Pour ma part, j'ai commencé à porter des lunettes à 19 ans -- rédhibitoire (bon, je m'suis pris une tôle aussi au concours ) alors pas de regret.
- AV_partizan
Pareil que Bed (décidemment)...
J'avais un an d'avance aussi, mon avenir tout tracé, d'excellents résultats en math/physique, une très bonne condition physique, ma chambre tapissée de poster d'avions, j'avais même rempli des prédossiers lors des journées de présentation des métiers auprès de l'Armée (en plus à Toulon avec le porte-avion ça motive) pour être pilote.
Puis j'ai appris que j'étais myope.
La chute, la décadence, la déchéance, l'école d'ingénieur en informatique
Bonne chance Alexarp !
J'avais un an d'avance aussi, mon avenir tout tracé, d'excellents résultats en math/physique, une très bonne condition physique, ma chambre tapissée de poster d'avions, j'avais même rempli des prédossiers lors des journées de présentation des métiers auprès de l'Armée (en plus à Toulon avec le porte-avion ça motive) pour être pilote.
Puis j'ai appris que j'étais myope.
La chute, la décadence, la déchéance, l'école d'ingénieur en informatique
Bonne chance Alexarp !
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."
- AV_Lampatex
Hello Alex,
Bien le bonjour parmi nous
Ben moi chui pas armée du tout, c'est plutot l'air qui me va et j'ai jamais mis les fesses dans un avion de moins de 60 places
Ca change un peu des autres Autruches
Bien le bonjour parmi nous
Ben moi chui pas armée du tout, c'est plutot l'air qui me va et j'ai jamais mis les fesses dans un avion de moins de 60 places
Ca change un peu des autres Autruches
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
- AV_Lampatex
AV_Waroff a écrit :t'as pas l'air comme ça...AV_Lampatex a écrit : t j'ai jamais mis les fesses dans un avion de moins de 60 places
d'avoir un gros c....
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!