Jumper, le retour...

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Salut a tous,
Je reviens vous saluer apres plus d'un an d'absence sur la toile des pilotes...
Me revoilà frais et dispo !!
J'en était resté à une éventuelle inscrition dans vos rangs.
J'aurai bien besoin d'un bonne mise à niveau, car ça fait vraiment un bail que je n'ai volé en groupe !!!
J'espère qu'il n'est pas trop tard
Encore pardon pour ce long silence mais ... les aleas de la vie .....
Enfin si vous voulez encore de moi, me revoilà
Bonne journée à tous
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Shane »

Bonjour Jumper, pourrais tu, histoire de nous raviver les idées, nous mettre un descriptif un peu plus détaillé de toi, de ce que tu connais en simu, des simus sur lesquels tu as deja volé, de ce qui te tente au sein des autruches, et une description rapide de ta config ?

Cela, dans un but purement informatif.
il n'y a aucuns impératifs pour faire partie des Autruches, a part la bonne humeur et la passion des avions bien sur :)

Bonne journée a toi.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Storm »

Shane !!!!!..... :marteau:
http://forum.autruches.org/phpBB3/viewt ... =14&t=1265
Bon, tout n'est peut-être plus à jour, mais quand même. :sifflotte:
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Warpig »

Salut Jumper !
Jumper, en juin 2007, a écrit :Bonjour tout le monde
Je viens poster un petit message pour ne pas etre mis sur la touche...
Si j'ai reçu mon modem rapidement, je n'ai toujours pas de ligne adsl!!!
Celà commence à faire long (bientôt 1 mois...). Lorsque je contacte le service concerné, on me dit que c'st vraiment imminent.... patientez.... et lorsque je vais sur mon suivi adsl depuis mon boulot, rien ne bouge si ce n'est que la date prévue recule systématiquement!!! Je commence à me demander si je serai connecté un jour !! Il faut dire que j'ai pris un abonnement adsl+telephonie+abonnement inclus alors il est surement possible que ce soit beaucoup plus long vu que les techniciens ne sont pas de France Telecom... enfin, c'est bien long tout ça !!!
Je vous en prie attendez moi, je suis toujours partant !!!
Bonne journée, @ tres bientôt
S'ils ont mis deux ans à ouvrir ta ligne ADSL, à ta place, je porterais plainte ! :mrgreen:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Rebonjour,
Non, en fait j'ai ete absent tres longtemps mais ce n'est pas a cause de mon FAI.... :D
Donc, je reviens en vous apportant quelques précisions . Je connais assez bien cette fabuleuse sim de combat aéreins qui nous réuni aujourd'hui, en effet en d'autres temps j'ai été le squad leader d'une petite escadrille qui s'est malheureusement dissolue dans le temps faute de présence et surtout d'effectif. J'avais donc fait une demande parmi vous car cette escadrille me parait bien sympathique mais comme je l'ai déjà dit, les circonstances ont fait que je n'ai plus du tout volé en groupe depuis belle lurette (quelques petites dogs à l'occase ....). Là je reviens , tres motivé mais aussi tres rouillé (je crois que ... presque ... tout est a refaire . Aussi c'est avec beaucoup d'humilité que je fais ma demande d'adhésion au sein de votre escadrille en tant que débutant.
Parlons un peu de mon matériel: carte mere asus A8Nsli deluxe avec Athlon 64 2015MHZ, ram 2Go, disque dur SATA 160 go, graveur dvd, carte graphique Ati Radeon X850XT , ecran plat 16/9 resol 1440X900, joystick microsoft sidewinder force feedback 2, casque micro, un pack de 1664 au frais...
Les logiciels: win XP sp3 (non piraté....), teamspeak, FB 408m plus-une-chiée-de-logiciels-dont-je-ne-me-sers-jamais....
Sinon, pour me connaitre un peu mieux, je suis artisan coutelier, je vis dans un magnifique département l'Aveyron et plus précisément à proximité du plateau de l'Aubrac.
J'adore la musique (je gratouille un petit peu...)
J'ai une passion inconditionnelle pour tout ce qui vole (bas ou pas).. et notemment les warbirds et les hélicos. J'ai eu la chance de piloter quelque peu un petit avion biplace en construction amateur construit par mes 2 freres (criquet LC6 formule Mignet le prochain projet est un Super émeraude).
Un de mes reves serait également de faire un vol en avion de chasse et encore mieux à bord d'un warbird...
Voilà, vous savez (preque) tout.
@ tres bientot j'espere, je reste à l'ecoute.
Bonne soirée
Dernière modification par AV_Jumper le 08 mai 2009, 20:37, modifié 1 fois.
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Storm »

FR_Jumper a écrit :un pack de 1664 au frais...
Bon, tu as déjà les pré-requis, c'est très bien... :tchin:

FR_Jumper a écrit :je suis artisan coutelier
Mmmmhhhh, tu pourrais m'intéresser là, je te contacte par mp.
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_partizan »

ah oui Laguiole c'est chouette ! En fait j'y suis jamais allé tiens... Mais l'Aveyron je connais un peu (jai un très bon ami de Millau).
Alors c'est simple, la procédure standard pour être admis dans l'escadrille c'est... un couteau par pilote avec son nom sur la lame ^^

+ sérieusement, j'espère te voir bientôt parmi nous. Et puis faire des tours de piste ça nous manque un peu :tchin:

en plus tu à la config pc assez musclée pour faire la campagne en cours de pilax very bad private joke :prop:

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bon pour le couteau... on verra .... mais si vous etes de passage à Laguiole vous serez les bienvenus dans ma modeste boutique :sage:
Sinon, moi aussi il me tarde de reprendre l'entrainement, j'espere que vous avez de vieux coucous en réserve ou alors un bon mécano car il risque d'y avoir de la casse !!!
Voilà j'attends de vos nouvelles , @ très bientôt j'espère
et comme disais Boris Vian, le travail est l'opium du peuple .... et moi je suis pas un drogué !!!
(rien a voir avec la choucroute mais j'aime bien.....faut pas chercher .... :prop: )
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Kasp »

Salut Jumper ! :)

Je vais t'envoyer les infos nécessaires pour voler avec nous. On vole le jeudi et le dimanche soir surtout, mais demain, il risque d'y avoir moins d'affluence que d'habitude, weekend de Pâques oblige.

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

juste une petite chose qui me turlupine... aucun d'entre vous n'a eu l'idée de prendre le pseudo AV_César ????
ok ok :jesors:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Shane »

Sisi, y'a eut des idées comme ca :)
mais je crois qu'ils sont timides :)
Si ca te tente, a mon avis, la porte est toute verte :)

Y'a aussi AV Maria si tu veux :) mais seulement si tu amène ta femme :)
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Riri »

FR_Jumper a écrit :juste une petite chose qui me turlupine... aucun d'entre vous n'a eu l'idée de prendre le pseudo AV_César ????
ok ok :jesors:
On a bien eu un AV_Horton...
qui a d'ailleurs disparu en oubliant de dire au revoir :?

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur Teamspeak jusqu'à 13h pour un eventuel enregistrement... si une autorité passe par là ....
Bon dimanche et joyeuse Paques
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Shane »

aie, je suis la aussi, mais je sais pas comment on fait ca, et surtout j'ai pas les droits pour le faire.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Riri »

Ne t'inquiète pas pou ça, il est possible pour nous de créer des canaux "invités" :wink:

Verrouillé