Jumper, le retour...

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Bed »

Salut Jumper,

On procédera à l'enregistrement officiel sous TS un jeudi ou dimanche soir. Pas d'inquiétudes. :wink:

Pour le moment, aucune impossibilité sous TS quelque soit l'autruche présente.

A bientôt donc.

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Ok pas de soucis, je srai là jeudi soir... en espérant m'en etre sorti avec ces mods !!
Bon dimanche
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Iceman »

J'espère que mon aide t'a été utile ce midi :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bonjour à tous et merci pour les renseignements et l'aide d'hier.
J'ai terminé les téléchargements des packs pour les mods mais avant d'attaquer l'install j'ai un petit soucis a vous soumettre, soucis qu'à également constaté Iceman avec lequel j'etais en com hier midi, à savoir qu'à la page des téléchargements , les deux derniers portent le meme nom (bon, j'ai téléchargé le dernier en changeant 2.2 par 2.3) mais ce qui m'ennuie c'est qu'au téléchargement, le poids du 2.3 est bien le meme que le 2.2 (700mo) alors qu'il est annoncé à 425 mo , alors avant de lancer l'install, j'aurai besoin d'une confirmation pour savoir si ces deux fichiers sont vraiment différents.
Voilà voilo, bon, je vous laisse (je suis au boulot aujourd'hui... :( )
Au fait Riri, t'en es-tu sorti avec ton prob de trackIR ?
@bientôt
JL
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Iceman »

Salut Jumper, je pense que tu parles du Pack-beta2.2 et 2.3 ?
Le 2.2 doit faire 717 Mo et le 2.3 434 Mo. Donc Pilax a du mettre 2 fois le même ! Il faut lui pardonner avec tous les mods qu'ils nous fabriquent et ses missions :prop:
Attends qu'il corrige cela pour à nouveau télécharger le 2.3 et tout installer :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Nyv »

Arf, et notre bon Pilax qui est en vacances..

Je met en place une solution de rechange :D

edit: correction, elle existe déjà, Jumper check MP :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Riri »

Pas besoin des versions beta :mrgreen:
Pour mon problème trackir, je ne vois rien d'autre qu'une réinstall, je vois ça rapidement...

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bonsoir,
Apres téléchargement et installation des patch dans l'ordre indiqué puis passage coté droit dans JSGME, le lancement de FB s'arrette à 5% , rien a faire pour aller plus loin.
D'autre part, je ne trouve pas le fichier 5B9A5E5217D58DE4 dans \IL-2 Sturmovik 1946\MODS\-@6preAVMOD2.0\Files
J'ai un fichier 5B142BA8318528C8 mais pas d'autres 5B.....
Une petite chose aussi qui a peut etre son importance, dans JSGME, la ligne 1 (-@1-AV-SoundMod093) et la ligne 4 (-@4-Francais) sont grisées alors que les autres sont normales (dans la colonne de droite).
Si je desactive les mod sauf -@3-409b1m, le jeu se lance en russe mais au bout de 10sec environ, retour bureau....
Quelque chose à du m'échapper.... :?
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Iceman »

FR_Jumper a écrit :Une petite chose aussi qui a peut etre son importance, dans JSGME, la ligne 1 (-@1-AV-SoundMod093) et la ligne 4 (-@4-Francais) sont grisées alors que les autres sont normales (dans la colonne de droite).
C'est normal Jumper, j'ai la même chose que toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bonjour,
apres une réinstall complete ce matin, toujours le meme problème, le chargement s'arrete à 5% puis plus rien...
peut etre un téléchargement corrompu ? Qu'en pensez-vous ??
Est ce que je peux essayer de mettre en place le patche 4.09m a part des mods et essayer ensuite de compléter par l'activation des mods (sauf @3409b1m).
Ya aussi un truc qui me chagrine justement dans les mods , @3409b1m, c'est pas la version béta ça ??
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Warpig »

Alors, concernant GME, les lignes grisées signifient simplement des lignes qu'il n'est pas possible de désinstaller en raison d'une dépendance avec une autre ligne. De manière générale, grisée ou pas, il faut essayer de désinstaller les lignes en commençant par la dernière (la plus basse) et remonter au fur et à mesure. Cela évite les soucis.

Pour ce qui est du patch 4.09m, oui, c'est une beta... qui le restera ! :mrgreen: En fait, la version release ne sera jamais fournie par Oleg et depuis, le patch 4.09 modifié pour être compatible avec les mods est devenu un standard, voire même un socle pour tous les développements du jeu. Il est fiable, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté.

Ensuite, pour ton problème de chargement, je ne vois pas... J'imagine que tu as scrupuleusement suivi la procédure indiquée ici : http://forum.autruches.org/phpBB3/viewt ... =18&t=2670.
A la louche, en lisant ce que tu écris, ça m'évoque deux raisons potentielles :
- tu n'étais pas en 4.08m au moment de l'application des mods
- tu n'as pas respecté l'ordre d'une des manips (execution des auto-installers ou publication des lignes dans gme)

L'autre explication, c'est que Pilax se soit trompé quelque part. Et comme y a pas eu beaucoup d'exemples de joueurs réinstallant les modpacks depuis le début (pour la plupart, on les a appliqués au fur et à mesure), difficile d'être sûr à 100% de la fiabilité de la manip'.

A ta place, je referai une réinstall toute propre, en 4.08m, avec au moins le modpack 1.0 installé. Et là, tu essayes de jouer sans aucune ligne de publiée. Puis la première seulement. Puis la première + la 2e, etc...

Bon courage !
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Nyv »

Si tu as une petite demi heure de dispo ce soir (ou demain ou jeudi ou dimanche ou... peu importe), on peut y jeter un oeil calmement.

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_partizan »

J'ai tout réinstallé il y a peu en suivant la procédure et je n'ai eu aucun souci.

Sauf hier... :evil: mais je pense de ma faute... j'ai lancé IL2 et comme c'est très long j'ai oublié que j'avais lancé et j'ai voulu ajouter un dossier "maps" à la racine du jeu... Depuis il se lance plus... Je crois que je suis bon pour la réinstall complète... non ?

Si c'est le cas, je crois que je pourrai te guider...

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bonsoir
Merci les amis pour vos diverses interventions. J'ai laissé passer la journée pour reprendre calmement une install avec la 4.08m de base (que j'avais lors de la premiere install).
Si ça ne gaze pas, je serai sur teamspeak demain soir vers 21h .. si quelqu'un est dans le coin .....je croise les doigts ...les orteils et le reste :D
Bonne soirée
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Storm
Messages : 772
Inscription : 25 sept. 2007, 18:15
Localisation : Vaux le pénil, seine et marne.

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Storm »

edit, j'avais lu un post trop vite.... :mrgreen:

Sinon, pour le AVUltimateModsPack-beta2.3.rar, tu devrais pouvoir le récupérer là :
http://postdownload.filefront.com/13558 ... a8529ba4e7
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Verrouillé