Genchou

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
Genchou
Messages : 38
Inscription : 23 févr. 2014, 19:05

Genchou

Message par Genchou »

Bonjour,

À demain.
Grave problème en Norvège

Bonsoir, chers lecteurs

Aujourd'hui, ou plutôt ce jour-ci en cette heure de crise, les médias se gorgent d'informations toutes plus surprenantes les unes que les autres, dont la très controversée destruction préméditée du refuge international des marmottes norvégiennes, pour l'instant logées au Pentagone, faute d'avoir trouvé un endroit plus adapté à leur protection. Car, nous le savons tous, les marmottes norvégiennes sont les thermorégulateurs de notre planète. Chaque brise d'été, chaque pointe de froid en automne, chaque giboulée de mars, tous les phénomènes climatiques mondiaux sont régis par les aléas sexuels de ces animaux insolites. Et c'est dans l'horreur la plus totale qu'il y a deux jours, à 17h48, un fermier norvégien du nom de Groumph a découvert, au gré d'une promenade pittoresque, le lieu d'habitat des marmottes complètement saccagé, vraisemblablement par une machine industrielle de type bulldozer.

Aussitôt, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour considérer l'ampleur des dégâts, qui fut telle qu'il fallut rapidement dépêcher des agents internationaux pour couvrir l'évènement sans précédent. Sept des cinq marmottes sont décédées suite à cette destruction sauvage, il ne reste donc à ce jour plus que moins deux marmottes en vie, qui sont donc devenues des anti-marmottes, caractérisées par leur comportement strictement inversé par rapport à leur état initial. Tout comme le positon est instable, l'anti-marmotte est une forme vivante classifiée comme éphémère, ne pouvant retenir un souffle de vie que quelques semaines, voire quelques jours.

La situation est donc critique, car il s'agira pour les chercheurs du monde entier de trouver un moyen efficace de rendre aux anti-marmottes leur forme de base, à savoir la marmotte norvégienne basique, à pelage roux. En attendant, le climat terrestre est en plein crise, variant ses températures à son bon vouloir maintenant que les braves bêtes ne sont plus là pour le retenir. Nous en sommes donc à subir de rudes climats tropicaux dans nos régions tempérées, allant de 45 à 127°C, alors que les zones plus chaudes du globe se refroidissent progressivement. Mais les changements les plus spectaculaires ont lieu au Pentagone, l'endroit même où les anti-marmottes sont gardées. Contrairement à leur rôle naturel de thermorégulateurs, les anti-marmottes dérèglent sévèrement les températures de l'endroit où elles se trouvent. On assiste donc à des véritables phénomènes climatiques, où les étages gelés à -372°C côtoient le plus normalement du monde des cages d'escaliers chauffées à 35°C, où la végétation prolifère grâce à l'atmosphère humide et lourde qui s'est mise en place.

Face à cette situation critique, tous les dirigeants mondiaux se sont concertés et chacun a émis son avis. La plus brillante intervention nous vient du président de Patagonie extérieure, qui déclarait : "Sous aucun prétexte les affaires agricoles de mon pays ne seront mises à terre par les frasques idiotes de deux animaux dangereux. Dès à présent, toutes les personnes capables de Patagonie extérieure travailleront à l'élaboration rapide d'anti-oppossums, animaux connus pour détruire les effets malsains des anti-marmottes. Parallèlement, une cellule de crise veillera au bon emploi des réserves nucléaires, qui serviront, d'ici la semaine prochaine, à détruire toute l'Europe occidentale, le Liechtenstein en premier."

La salle, abasourdie, éclata en applaudissements peu après la conclusion frappante du président de Patagonie extérieure. C'est ainsi que mardi prochain, le Liechtenstein aura complètement disparu de la carte, rapidement suivi par la Belgique, la France, l'Espagne, l'Allemagne, les Royaumes unis, le Luxembourg et la Roumanie. Très chers lecteurs, la fin du monde est annoncée. Le sang va couler.

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Genchou

Message par AV_Nyv »

Bonjour à tous zé à tousseu!!!

Avatar de l’utilisateur
Lydwin
Messages : 130
Inscription : 30 juil. 2012, 17:22

Re: Genchou

Message par Lydwin »

Je crois qu'on a perdu Genchou.... Fallait pas lui montrer les vidéos de WoT... :roll: Merci Partizan ! Bravo ! :evil:

Répondre