Candidautruche Musachi

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
musachi
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2014, 15:38

Candidautruche Musachi

Message par musachi »

Bon tout d'abord :salut: à tous,

Je vous ai découvert via flappie et son excellent thread sur les jeux de simulation (et DCS notamment) ! Du coup j'ai déjà pu croiser quelques uns d'entre vous durant mes 2 séances d'entrainement avec flappie sur SU 25T.

hop voici la réponse au questionnaire que je vais développer un peu :

- Pseudo envisagé : Musachi (ou Musa, ou Mussi si vous preferez :) )

- Adresse mail (remplacez @ par (at)) : pour les modos vous l'avez dans mon inscription j'imagine ? :p

- Ville / région / pays : Aix en Provence

- Âge : 35

- Votre matériel
Processeur : Intel 3220
Carte graphique : HD 7870 2go
Mémoire RAM / vive : 8 Go
Joystick / palonnier / Track IR : Thrust. hotas flight X (pas de palo, pas de track ir)

- Votre expérience sur simulateur de vol : Alors là ça remonte à quand j'étais ado : F117A, Falcon premier du nom, gunship 2000, B52 Fortress... C’était sympa :)

- Vos autres talents et centres d'intérêt : Mes talents ? alors j'en ai plein !! Il ya d'abord heu... Le... Enfin... Sinon je suis aussi très doué en ... heu... hum... Mais j'adore les jeux de simu, bien qu'il est vrai que j'ai délaisser le genre de nombreuses années. La faute à des MMO trop prenants, des RPG timeovore, et j'en passe...
Je suis sportif, je lis beaucoup (fantasy, SF, Stephen King powaa, tolkien...) , cinéphile, et j'aime le rock, le vrai ! Et bien sûr les Jeux vidéos et le monde PC (je bidouille mon ordi tout seul).

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous de cette inscription ?

Et bien disons que flappie m'a pris sous son aile pour le SU25T, j'ai pu croiser certains d'entre vous sur les 2 vols que l'on a effectué, et j'ai bien aimé l'ambiance sur les ondes ! Je suis un jeune papa, donc je n'ai pas forcément tout le temps que je veux pour jouer, mais pouvoir participer et jouer avec des passionnés qui sont sympa et qui prennent le temps je dis oui !

D'autant que j'ai envie d'apprendre à voler sur des Jets autant que sur des warbirds donc je crois que c'est à vous qu'il faut que je m'adresse !!

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Candidautruche Musachi

Message par AV_partizan »

Salut Musachi,
Welcome aboard :)
Ne t'inquietes pas si peu de réponses mais l'été est un peu calme.
Ça te laissera le temps de parcourir nos vieilles campagnes screen shootées :)

musachi
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2014, 15:38

Re: Candidautruche Musachi

Message par musachi »

Yep, Merci Partizan :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Candidautruche Musachi

Message par AV_Vaught »

Hello Musachi!

Bienvenue sur le forum des Autruches Volantes.

Comme le dit Partizan tu arrive durant la période de relâche estivale ou, c'est bien connu, l'autruche hiberne :sifflotte:

Au plaisir de te voir en vol.

Je vais aller me recoucher moi tiens :mrgreen:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Candidautruche Musachi

Message par AV_Jumper »

Ben ouais !!! c'est bien connu !! c'est la période ou les autruches ont le plus la tête dans le sable.... :D
Bienvenue à bord en tout cas :wink:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Candidautruche Musachi

Message par AV_Riri »

Salut Musachi
Si tu es toujours partant pour un bout d’essais on commence une campagne sur clodo...

Répondre