Hallo!

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
Algrael
Messages : 84
Inscription : 26 oct. 2020, 08:16

Hallo!

Message par Algrael »

Salut les Autruches, je fais une petite présentation rapide!

Algrael, bientôt 30 ans, si le temps le permet. Résidant en Allemagne depuis 6 ans.
Suite à un message de Guy/Warpig sur le fofo CPC il y un an environ, mais surtout au mois de septembre annonçant votre campagne à venir, me voilà parmi vous! :tchin:

Jusqu'à présent, vous m'avez l'air d'une bande joyeux lurons et c'est plutôt plaisant de voler dans ces conditions là (on en reparlera à la fin de la campagne :mrgreen:).

Sinon background de vol, j'ai commencé la simu en solo assez jeune, sur le Il-2 premier du nom, mais sans jamais vraiment chercher à appliquer les techniques de vols/combat. En multi j'ai rejoins la JG13 fin 2017, devenue le GTAC suite à la fusion avec la JG27. Diverses campagnes sur Il-2 1946, principalement côté axe (Bf 109E/F/G, Fw 190) et parfois côté allié (B-25 straffer). Quelques vols sur DCS, mais le manque de contenu WW2 m'a toujours tenu à distance. Je suis actuellement en "pause" là bas, suite à un manque de temps et d'envie par rapport à ce qui était proposé.

Ah du coup je vol exclusivement sur moteur à pistons, je touche pas aux fers à souder!

Sinon question matos, je suis sur du basique (et en train de regarder pour m'équiper mieux), Hotas T16000 et Track Ir.
Config:
- Ryzen 7 3700x
- RTX 2070
- 16Go de Ram

Voilà, j'ai fait simple, si j'ai oublié des points importants, n'hésitez pas à me poser des questions. :)

A tout bientôt en vol!

PS: Je ne possède pas le Po-2, désolé. :sifflotte:

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Hallo!

Message par AV_partizan »

welcome mate :tchin:

le refus de possession du po-2 c'est pas disqualifiant ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: Hallo!

Message par Setzer »

Surtout qu'il est en promo! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Hallo!

Message par AV_Vaught »

Hola,

Bienvenue chez nous :wink:

Le Po2 c'est un must have :mrgreen:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Hallo!

Message par AV_Riri »

Bienvenue chez les emplumés :prop:

Répondre