Des sujets en rapport avec l'aviation de nos jours (pilote privé, planeur, ulm, pilote de chasse, pilote de ligne...) ou d'autrefois (documents d'époque, photos, récits...).
Dites les gens qui approchent les "vrais" avions, je vais me faire un Stampe SV4 de 1.7m d'envergure et j'aimerais en faire une semi maquette.
J'ai quelques problèmes pour trouver les infos sur l'articulation des ailerons et surtout sur la jonction entre ailerons inférieurs et supérieurs. y aurait-il une bonne âme pour me faire des photos du vrai?
Ah oui et aussi la suspension du train d'atterrissage serait intéressante a voir
Merci d'avance.
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Pour l'instant ce que j'ai fait en plus : entoilage de la profondeur et maintenant je suis sur la portion centrale de l'aile supérieure... ce serait pas mal si j'arrivais a finir le zozio avant la fin de cette année, mais j'en doute
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
moi aussi, les seules maquettes que j'ai faites ressemblaient plus à un mélange colle/peinture qu'à un avion (j'exagère un peu, pas pas beaucoup au regard du travail de certains..)