Page 1 sur 1

il faut qu'on le recrute

Publié : 16 janv. 2009, 11:56
par AV_Peetch
A priori ça tient de l'exploit, avec 19000 heures de vol, il a de l'expérience le lascar.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques ... ique-.html

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 16 janv. 2009, 16:57
par AV_Shane
les atterros sur le ventre on connait chez les autruches :)
mais il faut avouer qu'il a fait un super boulot. bravo a lui.

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 16 janv. 2009, 17:11
par AV_Lampatex
J'ai vu les photos et videos a la télé, chapeau bas au monsieur :D :bravo:

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 16 janv. 2009, 17:35
par AV_Iceman
AV_Lampatex a écrit :J'ai vu les photos et videos a la télé, chapeau bas au monsieur :D :bravo:
Un lien Tex :wink:

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 16 janv. 2009, 21:16
par AV_Lampatex

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 16 janv. 2009, 22:08
par AV_Waroff
Entre se vomir dans l'agglomération et la rivière, le choix était vite dicté.
Chapeau pour cet amerrissage tout en douceur et une fin heureuse pour ces passagers et équipage.
:bravo:

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 19 janv. 2009, 10:49
par AV_Shane
tiens en me balladant sur tf1; j'ai trouvé les videos de l'amerissage lui meme:

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,422848 ... sage-.html

en tous cas, belle manoeuvre. par contre ils parlent de demi tour. waroff, c'est toi qui disait qu'il faut eviter a tous prix de faire demi tourn, car ca casse la vitesse un virage c'est ca ?
sait tu la trajectoire enpruntée par l'appareil entre le bout de piste et l'hudson ?

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 19 janv. 2009, 11:58
par AV_Iceman
AV_Shane a écrit :. par contre ils parlent de demi tour. waroff, c'est toi qui disait qu'il faut eviter a tous prix de faire demi tourn, car ca casse la vitesse un virage c'est ca ?
D'après ce que j'ai entendu, il n'a pas vraiment fait demi tour mais un virage pour se mettre dans l'axe du fleuve.

Re: il faut qu'on le recrute

Publié : 19 janv. 2009, 18:20
par AV_Waroff
T'as pas tout lu ce qu'on disait sur le demi tour suite à panne au décollage,Shane. Il faudrait éviter le demi tour en panne moteur en "montée initiale" parce qu'on n'a pas assez de hauteur suffisante pour exécuter un demi tour dans des conditions de sécurité suffisantes.