Le club d'ulm où je vole vends son Skyranger de 2000, 600h, GPS, radio et intercom, motorisé rotax 912, 18000 €
Tous les détails sur http://ulmpaimpol.site.voila.fr/
Les photos ne sont pas "vendeuses" mais l'appareil vole très bien. Parfait pour de la balade dominicale ou du vol à partir de pistes courtes.
Bref, la bonne machine de début.
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 08 juin 2009, 18:44
par AV_Riri
C'est le prix d'une voiture
Ca ne me semble pas cher, mais je n'y connait rien non plus... c'est beaucoup 600 hrs pour un ulm ?
@Pilax : la cuisine, c'est peut-être pas urgent urgent, si ?
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 08 juin 2009, 18:56
par AV_Pilax
AV_Riri a écrit :@Pilax : la cuisine, c'est peut-être pas urgent urgent, si ?
Tu veux que Madame m'ôte un testicule ?
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 08 juin 2009, 19:07
par AV_Bolger
AV_Pilax a écrit :Tu veux que Madame m'ôte un testicule ?
T'inquiète pas, mon Pilax. Avec un seul, les fonctions "vitales" marcheront encore.
Prend exemple sur Lance ARMSTRONG, qui vient d'avoir un quatrième enfant.
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 08 juin 2009, 21:00
par AV_Riri
C'est pas faux, mais Pilax il aime pas les piqures
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 12 juin 2009, 12:12
par AV_Erel
AV_Riri a écrit :C'est le prix d'une voiture
Ca ne me semble pas cher, mais je n'y connait rien non plus... c'est beaucoup 600 hrs pour un ulm ?
@Pilax : la cuisine, c'est peut-être pas urgent urgent, si ?
C'est pas cher pour un skyranger motorisé par un rotax 912.
600h, c'est à peu près la moitié du potentiel du moteur.
La cellule peut faire beaucoup plus.
Pour ceux qui veulent, je peux mettre une vidéo d'un attéro "vu de l'intérieur" sur ma piste.
Le seul pb c'est que je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne (elle pèse environ 169 mo) ni la commenter...
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 12 juin 2009, 19:31
par AV_Kasp
Tes amis youtube, dailymotion, vimeo font ça très bien
Niveau look et perf je suis d'accord avec toi.
En revanche, côté facilité de pilotage sur piste courte, le train classique est un peu moins accessible, même avec des volets.
Et surtout, en cas de petit bobo, le Skyranger est ultra simple et peu onéreux à entretenir (fuselage en tubes droits assemblés par boulonnages, entoilage chaussette...); ce qui n'est pas le cas du tétras.
Re: skyranger à vendre en Bretagne
Publié : 13 juin 2009, 08:36
par AV_Erel
Et voilà la vidéo prise par un passager avec son appareil photo en mode caméra...