Des sujets en rapport avec l'aviation de nos jours (pilote privé, planeur, ulm, pilote de chasse, pilote de ligne...) ou d'autrefois (documents d'époque, photos, récits...).
AV_Bigbang a écrit :Bon, ça c'est une chose et c'est bien mon gars.
Maintenant, il faut que tu réussisses une attérro petits oignons à Vannes Meucon pour qu'on arrose ton papier sinon il n'a pas de valeur !!!
Tu peux lui faire arroser sa "grande nav" de 150NM qu'il faut avoir fait pour être présenté au test, en le tordant pour qu'il case Vannes dans son circuit. Il faut un atterro complet sur deux aérodromes intermédiaires...
Une petite pause pour savourer la grande nav (autant profiter du bon temps) et un café (niet bière! )
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
Hop un petit passage du peetch pour vous féliciter tous les deux d'avoir franchie le pas du ppl, un truc qui m'a bien traversé l'esprit après mon baptême avec 2pattes (inoubliable), mais bon quand j'ai commencé à avancé l'idée à ma femme, elle m'a bien fait comprendre que les journée n'ayant que 24H, il fallait que je fasse des choix pour mes activités de loisir . Donc j'en suis resté là et quand je vois vos récits je me dit que c'est bien dommage.
Encore bravo à vous et profitez bien.
PS: c'est donc vous qui vous amusé à faire des boucles au-dessus de la plage des sillons, la prochaine fois faites un battement d'aile comme ça je saurais que c'est vous