Des sujets en rapport avec l'aviation de nos jours (pilote privé, planeur, ulm, pilote de chasse, pilote de ligne...) ou d'autrefois (documents d'époque, photos, récits...).
Toutes mes félicitations, Pilax.
J'ai cru comprendre que cette réussite s'est faite désirer...
Tout ça pour un simple bout de papier.
Bon, maintenant que cette "formalité" est remplie, tu nous reviens à la rentrée de septembre 2010, pour te permettre de voler dans des avions d'hommes, et pas des trapanelles de tourisme qui ne permettent ni bombardement en piqué, ni tonneaux barriqués ?
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri : "pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! "
J'ai déjà pu te féliciter par téléphone Pilax, mais j'en remet une couche: BRAVO ! Surtout quand on sait par quoi tu as dû (injustement) passer avant d'obtenir le précieux papier. Sincères félicitations
There are only two types of aircraft - fighters and targets.
J'espère que la digestion de la mésaventure du premier examen n'a pas été trop douloureuse et qu'elle n'est plus qu'un lointain souvenir qui te fait marrer.
Bon, c'est pas tout ça, mais tu savais que je n'avais jamais mis les pieds dans un DR-400 ?