Mission 1 : Décollage avec Loul en 190 pour intercepter un groupe de bombardiers anglais. 4 Bf-109 sont également avec nous. Mais avant qu'on arrive au point de rendez-vous, ils signalent plusieurs formations de bombardiers. On passe en surpuissance pour grimper péniblement aux alentours de 280 km/h. Une fois à 4000m, on met le cap sur les bombardiers.
Les Messerschmitt ont déjà bien fait leur travail, même s'ils ont perdu deux pilotes déjà...


Mission 2 : On part pour la première fois en mission de jour. Toujours avec Loul, et Bigbang en lead, nos 190 s'attaqueront aux bombardiers. Trois Bf-109 sont en couverture. On essaye de grimper vite et bien, en rejoignant l'escorte. Les avions de la JG300 prennent finalement le cap 025, où l'on rencontre après cinq minutes au moins 8 chasseurs. Les bombardiers ne tardent pas à se montrer. A 7000m, nous sommes encore trop bas, mais nous montons en surpuissance pour lâcher quelques rafales. Les chasseurs nous tombent dessus, on arrive à les éviter la plupart du temps par de violents break. Loul est rapidement touché, peut être que Bigbang aussi. L'escorte est plutôt décimée, il ne reste plus que 2Pattes. Je réussis à tirer une grosse rafale sur un B-17 isolé, en dessous de la formation. Après quelques minutes, avec trois ou quatre Mustang en maraude, je verrais mon bombardier prendre feu, puis piquer vers le sol... Une victoire confirmée ! La suite ne sera plus qu'une succession de vrilles contrôlées et de break, pour échapper aux hordes des chasseurs américains. Près de la base, je m'éjecte, car la réalité me rappelle


2Pattes...

Bigbang...

Joli éclairage dans les nuages

Bed...

Kasp...

Le Focke Wulf...


Ca démonte !

Loul...

Loul en action...



Loul de retour de mission...

Et Kasp qui fait son footing de nuit