Vidéo : un gros clip sur la campagne Wespen
- AV_2Pattes
En prime moi j'ai eu la chance de la voir en "avant-première" la semaine dernière
Je te l'ai déjà dit Warpig, mais je me répète: très, très beau boulot (que j'apprécie d'autant plus que j'ai déjà fait un peu de montage, et que je sais à quel point c'est difficile, chronophage, mais aussi ... passionnant !).
Je te l'ai déjà dit Warpig, mais je me répète: très, très beau boulot (que j'apprécie d'autant plus que j'ai déjà fait un peu de montage, et que je sais à quel point c'est difficile, chronophage, mais aussi ... passionnant !).
There are only two types of aircraft - fighters and targets.
-
Tiens, un petit echange de mails avec qq collegues qui fera plaisir a notre cochon grillé
De : Stephane Lavergne
Envoyé : vendredi 1 février 2008 13:52
À : Michel Vibert
Je t’assure que la réalisation est de toute qualité. Les séquences sont bien choisies, la musique est dosée avec soin, les commentaires sont juste ce qu’il faut.
C’est vraiment bon ! ;^)
--------------------------------------------------------------------------------
De : Michel Vibert
Envoyé : vendredi 1 février 2008 13:47
À : Stephane Lavergne
Objet : RE: Une chouette video des Autruches Volantes en campagne.
Toute la video est faite a partir des tracks des 24 missions de cette campagne J
Mais c’est vrai que Warpig a tres bien bossé, et en plus en cachette, il ne nous avait rien dit le coquin
Ca nous fait pleins de bons souvenirs.
Michel Vibert
DTTools Site Team
--------------------------------------------------------------------------------
Envoyé : vendredi 1 février 2008 13:45
Superbe, magnifique !
Excellente réalisation, tu féliciteras celui qui l’a fait !
Envoyé : vendredi 1 février 2008 12:28
À : Michel Vibert; COURTOIS Gilles; Olivier Barbier; Fred Drakkhen; Christophe Neverre; Laurent Debarge; 'shane@free.fr'; Ludovic Chataignier; Stephane Chebroux; STEVANOVIC Theodore; Stephane Lavergne
Voila un autre lien bien plus rapide :
http://files.filefront.com/Wespenavi/;9 ... o.html/1/1
Michel Vibert
DTTools Site Team
Envoyé : vendredi 1 février 2008 11:22
À : 'COURTOIS Gilles'; Olivier Barbier; Fred Drakkhen; Christophe Neverre; Laurent Debarge; 'shane@free.fr'; 'Ludovic Chataignier'; Stephane Chebroux; 'STEVANOVIC Theodore'; Stephane Lavergne
Objet : Une chouette video des Autruches Volantes en campagne.
Une chouette video qui résume toute la campagne sur laquelle on a volé avec les AV, de septembre a decembre 2007 sur Bf110G2 et Bf109G2 et aussi de temps a autres qqq autres appareils comme Ju87 ou fw200 ou fi156 (storch).
On y voit la plupart des missions et une tres grande partie des moments memorables de la campagne.
La video a été faite par AV_Warpig.
Le meme gars qui nous fait les debriefs en images de nos missions. Un pur bonheur.
Le lien :
http://dl.free.fr/jie8vpJML/Wespen.avi
Michel Vibert
DTTools Site Team
Envoyé : vendredi 1 février 2008 13:52
Je t’assure que la réalisation est de toute qualité. Les séquences sont bien choisies, la musique est dosée avec soin, les commentaires sont juste ce qu’il faut.
C’est vraiment bon ! ;^)
Envoyé : vendredi 1 février 2008 13:47
À : Stephane Lavergne
Toute la video est faite a partir des tracks des 24 missions de cette campagne J
Mais c’est vrai que Warpig a tres bien bossé, et en plus en cachette, il ne nous avait rien dit le coquin
Ca nous fait pleins de bons souvenirs.
Michel Vibert
DTTools Site Team
Envoyé : vendredi 1 février 2008 13:45
Superbe, magnifique !
Excellente réalisation, tu féliciteras celui qui l’a fait !
Envoyé : vendredi 1 février 2008 12:28
À : Michel Vibert; COURTOIS Gilles; Olivier Barbier; Fred Drakkhen; Christophe Neverre; Laurent Debarge; 'shane@free.fr'; Ludovic Chataignier; Stephane Chebroux; STEVANOVIC Theodore; Stephane Lavergne
Voila un autre lien bien plus rapide :
http://files.filefront.com/Wespenavi/;9 ... o.html/1/1
Michel Vibert
DTTools Site Team
Envoyé : vendredi 1 février 2008 11:22
À : 'COURTOIS Gilles'; Olivier Barbier; Fred Drakkhen; Christophe Neverre; Laurent Debarge; 'shane@free.fr'; 'Ludovic Chataignier'; Stephane Chebroux; 'STEVANOVIC Theodore'; Stephane Lavergne
Objet : Une chouette video des Autruches Volantes en campagne.
Une chouette video qui résume toute la campagne sur laquelle on a volé avec les AV, de septembre a decembre 2007 sur Bf110G2 et Bf109G2 et aussi de temps a autres qqq autres appareils comme Ju87 ou fw200 ou fi156 (storch).
On y voit la plupart des missions et une tres grande partie des moments memorables de la campagne.
La video a été faite par AV_Warpig.
Le meme gars qui nous fait les debriefs en images de nos missions. Un pur bonheur.
Le lien :
http://dl.free.fr/jie8vpJML/Wespen.avi
Michel Vibert
DTTools Site Team
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
- AV_Lampatex
Je viens de la regarder...super, je n'ai pas d'autre mot Vraiment très bien réalisé
Le moment mémorable de cette campagne pour moi est l'attaque des bateaux où on s'est fait plumer tous les quatre en 3 secondes !
Le moment mémorable de cette campagne pour moi est l'attaque des bateaux où on s'est fait plumer tous les quatre en 3 secondes !
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
J'ai découvert en même temps que vous la version finale, c'est énorme !
Warpig, je te le redis encore une fois, c'est du super boulot je ne me lasse pas de la voir et de la revoir
Souvenirs, souvenirs...
Ps : pour moi le dernier lien est beaucoup plus radide, 500 ko/s au lieu de 20 pour le premier...
Warpig, je te le redis encore une fois, c'est du super boulot je ne me lasse pas de la voir et de la revoir
Souvenirs, souvenirs...
Ps : pour moi le dernier lien est beaucoup plus radide, 500 ko/s au lieu de 20 pour le premier...
Je suis carrément sur le cul. La réalisation est impeccable et je me suis marré comme un sagouin à voir et revoir les scènes épiques de cette campagne. La musique de Don Patillo, énorme
Le choix de musique, des points de vue, tout est génial !!!
Que dire d'autres sinon te demander, que dis-je, t'ordonner de faire la même chose pour chacune de nos campagnes !!!
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."
Tout simplement magnifique, Warpig.
Cette vidéo mérite effectivement de dépasser les frontières autruchiennes. C'est très bien qu'elle puisse être téléchargée par tous les amoureux de ce jeu, et de belles images d'IL2.
Je suppose qu'il y a énormément d'heures de travail de ta part pour la réalisation de cette vidéo. Même si je n'étais pas encore parmi vous pour cette campagne, je te remercie pour cette superbe production.
Cette vidéo mérite effectivement de dépasser les frontières autruchiennes. C'est très bien qu'elle puisse être téléchargée par tous les amoureux de ce jeu, et de belles images d'IL2.
Je suppose qu'il y a énormément d'heures de travail de ta part pour la réalisation de cette vidéo. Même si je n'étais pas encore parmi vous pour cette campagne, je te remercie pour cette superbe production.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! "
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! "
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
J'avais chargé sans souci, et attendu pour regarder peinard !!!
Mon frangin qui est fana de Spit et a passé son brevet sur NC (j'avais 9 ans) l'a regardé avec moi ce dernier lundi. Il est devenu dingue d' IL2, c'est vraiment du super boulot, tout est excellent et la musique particulièrement bien trouvée et bien dosée, juste ce qu'il faut...
Warpig, chapeau bas, vraiment et quelle pub pour les Autruches, j'étais fier auprès de mon frangin, jusqu'au moment où je lui ai avoué savoir à peine poser mon taxi, on a bien rigolé !!! et là tu mérite
Mon frangin qui est fana de Spit et a passé son brevet sur NC (j'avais 9 ans) l'a regardé avec moi ce dernier lundi. Il est devenu dingue d' IL2, c'est vraiment du super boulot, tout est excellent et la musique particulièrement bien trouvée et bien dosée, juste ce qu'il faut...
Warpig, chapeau bas, vraiment et quelle pub pour les Autruches, j'étais fier auprès de mon frangin, jusqu'au moment où je lui ai avoué savoir à peine poser mon taxi, on a bien rigolé !!! et là tu mérite
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)
(Clostermann)