Sortie TAW P-47 - Spitfire (vidéo)

Une vitrine de nos activités, que ce soit sous forme de debriefings individuels, de clichés ou de vidéos pris en vol.
Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Sortie TAW P-47 - Spitfire (vidéo)

Message par AV_Warpig »

Bon, ça m'a pris un peu comme une envie de pisser hier. Ca faisait un moment que je voulais voir si j'étais capable de (re)faire un peu de montage vidéo, et il s'est avéré qu'après la chouette double sortie de jeudi soir sur le serveur TAW, et ce riche échange culturel anglo-teuton dans les faubourgs de Nijmegen, j'avais de la matière première. :mrgreen:

C'est monté à l'arrache, et avec un soft que je commence à peine à découvrir, mais ça fera des souvenirs :
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Sortie TAW P-47 - Spitfire (vidéo)

Message par AV_Bolger »

Merci Warpig pour cette vidéo. Même si tu découvres le nouveau logiciel de montage, tu n'as vraiment pas perdu la main. Tes productions sont toujours aussi sympathiques et enrichissantes.

Deux belles sorties, dites donc. Les Teutons ont eu chaud aux miches. Tout comme Setzer, n'est-il pas ?
Quant aux deux pilotes de Spits, Riri et Vaught, ils ne doutent de rien : larguer leur bombe à TBA alors que celles des P-47 viennent à peine de péter...
Il n'y a pas que les Ricains qui sont sévèrement burnés (ou complètement marteaux, c'est selon). :marteau:

P.S.: ah, ces gros balourds de P-47, comparés aux si élégants Spits. Ça me pique les yeux, vraiment.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Répondre